Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Quelqu un connait extreme pro sound(USA)ils vendent des cdj 200

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 412 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu un connait extreme pro sound(USA)ils vendent des cdj 200
Salut est ce que quelqu un connait extreme pro sound aux USA?car j ai envie d acheté des cdj 200 chez eux.
2
Oui moi j'ai acheté une paire de 800 chez eux et je te déconseille fortement :

- les transfo qui te donne sont vraiment pourris de chez pourris
- il s'y prend mal pour les déclaration de douannes donc j'ai payer environ 300€ de taxes douanieres
- ca fais trois mois que je les ai & yen a une qui ne s'allume plus
Le[G]o
3
Salut moi j'ai acheté mes 2 Dns3500 pour 800euros pas de frais de douane pas de transformateur mais pas de numéros de série non plus (super pratique pour les maj)
++
HUGO
4
Merci pour tout ca.enfin j ai acheté deux cdj 200 chez eux finalement et jme suis pris 135 euro de taxe :(
5
La prochaine fois tu m ecouteras et t achetera ailleurs ;)
Le[G]o
6
La plupart des vendeurs de matos US virent les n° de série à l'export pour ne pas se faire tracer car ils n'ont pas le droit d'exporter. Pour les garanties (internationales ou pas) ça devient dès lors problématique...
En effet vous entrez d'office dans la catégorie "tombé du camion", un produit sans S/N# c'est un peu comme un sans papier, il n'a pas d'identité administrativement/juridiquement, donc les droit/recours sont quasi inexistant, voir nul et non avenu.

Sinon, les achat us par redirection d'adresse ça à l'air pas mal. Cad qu'une boite les achète pour vous sur le territoire avec une adresse locale puis vous le ré expédie : là au moins il y a le S/N. Sauf que pour la garantie, il faut s'emmerder à renvoyer le matos, à moins que ce soit une garantie internationale sans clause limitative.
7
Bonjour , je voudrais egalement acheter deux platines dans cette boutique aux U.S.A mon inconvenient principal est au niveau des frais de douanes.J'aurais besoins de vos expériences dans cette boutique et si oui ou non vous avez eu des frais de douanes.Renseigner moi sur le transfo egalement svp

ps:je me suis renseigner avec des gens d'ebay et cela depends un a eu des frais de douanes l'autre non.
8
Comme tout achat US tu comptes 20% sur le prix+livraison
9
Pous avoir une chance d'éviter les controles douaniers (comme moi) demande au vendeur qu'il expédie le colis par USPS (poste USA) par transporteur c'est mort! ;) Pour ce qui est du transfo c'est pas compliqué moi j'en ai acheté un pour chaque platine; les 2 à 30€ fdp compris! Les prises aux USA sont pas rondes mais plates donc ne t'étonne pas d'avoir des trous rectangulaires dans les transfos.. :mdr:
Voila c'est à peu prés tout, aprés les frais de douane varient entre 20 et 30%! Une fois j'ai acheté des chaussures venant d'Israel, elles coutaient 75euros et je me suis tapé 25euros de frais :fache: !!
++
HUGO
10

Citation : Pous avoir une chance d'éviter les controles douaniers (comme moi) demande au vendeur qu'il expédie le colis par USPS (poste USA) par transporteur c'est mort!



surtout pas USPS c'est le pire pour se choper de la douane, un patron d'une boite de transport ver chez moi m'as dis que les colis qui chopaient le moins de douane c'etait ceux qui passé par UPS et non USPS qui est totallement différent. aprés il reste toujours une chance mais bon faut tenter pour economiser
Le[G]o