Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme caler 2 morceau cdj 200

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme caler 2 morceau cdj 200
Salut j ai recemment acheté 2 cdj 200 au USA, et j ai vraiment un probleme pour enchainer les morceaux et du mal a savoir vraiment l utilitée de certains boutons(malgré qu ils sont surement super important), pour les conseil si certain veulent bien donner des conseils par MSN ils seront les bienvenus :D: au passage:savez vous ou trouver des transfo 110-220 pour branchement americains? merci saluuuuuut :clin:
2
Salut alors pour t'aider je te conseille un truc simple tu prend youtube tu tape démo cdj200 et tu tombe sur DJ Ressource très pratique pour t'expliquer en vidéo les fonctionalitée de le bète!! Ou plus simple il y a meme un site internet www.djresource.eu ou tu peut télécharger la vidéo en creant un petit login (très rapide et gratuit) Comme ca tu y vera plus claire. Bon mix et amuse toi bien!!
3
Euh tu dis que tu as du mal à caler 2 morceaux avec tes platines et 3 lignes plus bas tu demandes ou trouver des adaptateurs pour tes CDJ ricaines..?? :?: mais tu les fait fonctionner comment là tes platines?? à la dynamo?? :mdr:
4
Pour les transfo moi y vienne de CONRAD pour pas siter et sa marche très bien compte 30€ les 2 avec frais de port (en tous cas qu'en moi je les est acheté)
5
LOL nan pas a la dynamo heureusement, c est juste que leur transfo ils sont tout pourri et pas aux normes francaise mais bon ca marche quand meme.est que tu peu me filé le lien pour les transfo de chez conrad? stp car je ne trouve pas et ce style de transfo ca cour pas les rues. MERCI!
6
Escuse moi j'avais dit conrad mais c'est priceminister dsl enfin sa revient au meme voici l'adresse http://www.priceminister.com/offer/buy/58722247/HQ-transformateur-220-v-110-v-45-Watts-Electricite.html Tu peut commander sans crainte moi y marche très bien.
7
OK merci beaucoup! :D:
8
Concerant ton achat de cdj 200 aux U.S.A a tu eu a payer des frais de douanes ?
Avec quelle transporteur cela etait-il livré ?
Si frais de douanes >> combien ? ( les a tu acheté sur extreme pro sound ?)
9
Salut livré par USPS.frais de douane de 133 euros que je n ai pas payé et j ai pris deux cdj200 a 236 euros la platines avec transfo pourri mais gratuit.donc nikel :bravo:
10
RE:car en fait j ai eu les frais de douanes mais je ne savait pa ou envoyé l argent donc je leur ai demandé ou envoyé l argent et il m on dit de le donner au facteur :???: .donc j ai rien donné :lol: