Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Adaptateur pour cdj200 mod USA.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur pour cdj200 mod USA.
Salut à tous :D: !

J'aimerais avoir des informations concernant les adaptateurs pour les modèles USA. Sont-ils nuisibles au bon fonctionnement du lecteur. peuvent-ils le rendre hors d'usage?

Merci d'avance pour vos conseils,

DJ Koda
2
Salut, deja est ce que tu compte acheter des platines la bas?car moi j ai acheté des platines a extremeprosound a miami et ils livrent les transfo avec,par contre ils sont tres nul leurs transfo et pas aux normes francaise, :clin: donc si ta besoin je te dirai ou en trouver des bons

http://djefby.musicblog.fr
3
Ben j'aimerais bien en acheter la-bas mais je préfère savoir avant si il est vraiment recommandé d'utiliser un adaptateur ou si ça ne risque en aucun cas de nuire au bon fonctionnement de la platine.

Merci pour vos réactions.

Dj Koda :D:
4
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheter une platine chez extremeprosound et j'ai eu le câble d'alimentation français avec.
C'est un câble d'alimentation banale comme il y à sur beaucoup d'appareils (l'embout en forme de 8).

Je ne vois pas pourquoi racheter un câble :s
Www.djtess.fr
5
Salut a tous Je possède des cdj 200 US et je peut donc vous dire que l'utilisation d'adaptateur de tension (transfo) est obligatoire car la tension d'alimentation des cdj 200 francaise est de 220/230Volts et le modèle US 120/130 Volts!! EDF nous fournis en 230 Volts . Ce qui connaisse un minimum l'electricité comprendron qu'une telle surtension serait fatale à nos amis CDJ. :((( Sinon le cable importe peu. La qualité du translo elle peut jouer en fonction de la durée d'utilisation (échaufement). Voila bon mix a tous!!
6
Pour extremeprosound, ils sont habitués à vendre en europe et quand c'est le cas il livrent en général du matos adapté.
ce n'est pas le cable qui fait la différence c'est la machine elle même.

maintenant, si la machine est montée pour les U.S., elle sera en 120 volts et il faudrat un transfo en plus pour l'alimenter.

les spécifications voulues sont inscrites sur l'arriere de l'appareil.

au fait, il y a déjà un tas de threads sur ce sujet, cherches un peu, tu devrais trouver ton bonheur !!!

;)
7
Salut,
derrière ma platine il y a marquer "11O-120/220-240V".
J'ai brancher mon câble directement sans rien et elle marche impeccable ... rien a dire.

voili voilou @+
Www.djtess.fr
8
1 platine des usa ???tu l a branchée sans transfo??? ta pas peur toi! moi extreme pro sound ma filé un transfo pour chaque platines mais ils sont naz et ils chauffent d un rien,donc j en est racheté et conseil fait la meme chose avant qu elles ne te sautent a la tronche :clin:
9
Merci à tous pour vos conseils! :D:

Dj Koda