Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme cdj 200 ejecte tout le temps meme sans disque

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme cdj 200 ejecte tout le temps meme sans disque
Bonjour
je vient juste de recevoir mes cdj 200 je branche ok pas de probleme pour une elle me marque no disc et voila que la deuxieme des l'allumage sur l'ecran et marquer eject puis no loading car y apas de disque elle fait un bruit comme quand on ejecte le disque puis elle recommence sans arret pouvez vous m'aider car j'ai acheter ces platines au usa et je me vois pas les renvoyeemerci a vous et a bientot
jossfk
2
Salut,
J'ai eu presque le meme probleme que toi mais avec des Denons! Moi le CD ne voulait pas sortir meme quand j'appuyais sur Eject, elle faisait le bruit de l'jection mais le Cd ne sortait pas! J'ai acheté mes dns3500 à Extremeprosound et il m'a payé les frais de retour, moi l'envoie! Donc tu peux essayer de t'arranger car ca m'étonnerait que tu puisses y faire toi meme grand chose pour le probleme :|
3
Désoler,
Moi mes platines ne font pas ce genre et de message a part no disc, lis t'elle les disques comme même ou pas du tout sinon c'est surement du au transport.
Apres essaie d'appeller pioneer france si elle sont encore sous garantie constructeur.
Désoler de ne pas t'aider +
4
Salut
oui les platines fonctionnent bien quand je met un cd dedans mais quand je l'eject il sort bien mais voila elle refait un eject puis sur ecran il y a marquer no file un genre comme sa et puis eject en boucle quoi
5
:P: Ouais,y'as un probleme sur le chariot de chargement,renvoie-les ou voit avec pioneer france
Que le son soit avec toi