Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Enregistrement sur PC

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement sur PC
Bonsoir tout le monde!

Je suis dsl car je ne savais vraiment pas ou poster mon message donc je le poste ici, j'espere que vous ne men voudrez pas trop!

Voila je vous explique, cela fait 2ans que je mix, quelques soirées ou mix persos, mais je vais surement bientot changer de matos car j'aimerai bien commencer à enregistrer mes mix sur PC!

Donc je voulais vous demandez car niveau enregistrement je n'y connais rien!
Comment enregistrer ses mix sur un PC, faut-il une table de mix et des platines spécifiques ou tres sophistiquées?

Si nous prenons l'exemple d'une sono: 2 platines Pioneer CDJ-200 avec une table Behringer DJX 700, est ce que je pourais enregistrer mes mixs? Et par quels moyens? en branchant directement avec un cable ma Table de mixage à mon PC?

Je sais qu'il existe la Gemini iKEY, mais je voulais connaitre les autres moyens pour enregistrer mes mix!!

Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a! :clin: )

Bonne soirée!
2
:P: Salut et bienvenue a toi sur af dj-smile,bon comme t'es nouveau je vais te repondre car le sujet a deja ete traite,pour enregistrer tes mix sur pc,il te faut deux lecteurs cd,une table de mixage,et la il te faut un cordon rca(record sur la table)et jack 3.35 au bout (entree in sur la carte son du pc la bleue),ensuite il te faut un logiciel pour faire une capture de son sur ton disque dur,tu prends audacity qui est en telechargement gratuit sur internet,et puis voila tu pourras enregistrer tes mixs en direct,bon par contre pour utiliser audacity,j'ai deja repondu a quelqu'un (je ne sais plus qui),le post est sur af bien sur
Que le son soit avec toi
3
Merci beaucoup Jaminou!!

C'est tout ce que je voulais savoir!!! :D:

Bonne soirée!