Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ-200 HS Besoin d'aide

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ-200 HS Besoin d'aide
Salut a tous;

Voila j'ai acheté une CDJ 200 sur ebay, je la reçois aujourd'hui, elle est HS. :furieux:

Alors voila, est ce que quelqu'un en a déjà ouvert une?

En gros quand je l'allume, il ne ce passe rien, pas de lumiére bleue pas d'écran qui s'allume bref rien, meme quand je mets un CD le chariot ne charge rien.

Quand je la mets a l'horizontale, je vois vite fait que l'écran a l'air de vouloir s'allumer mais pas de lumiére bleu, pas de chargement de CD non plus...

Au secours!!! je vais pas la ramener a réparer, sinon j'en aurais acheté une neuve!

Merci de votre aide.
2
Tu l'as reçu dans le carton d'origine ?

Je m’explique : Il arrive régulièrement avec par exemple : « La Poste » que les colis soient transporté violemment.

J’ai eut un souci similaire au tien . Des composants étaient dessoudés.
3
Bingo!

T'as tout pigé, je l'ai pas avec le carton d'origine mais parcontre c'était bien emballé et le carton avait pas de péte, donc merci la poste...

Je l'ai démonté pour voir si c'était pas une nappe, apparement non, je l'emmene demain chez mon beau pére qui est electronicien pour voir si c'est pas une soudure, j'espére juste que c'est pas une carte mére ou une piece importante...

Sinon bah je vais peut etre l'emmené chez le réparateur ou alors faire marché l'assurance paypal, je vais voir.

Et toi c'était a quel niveau qu'il y avait un composant déssoudé?

T'avais les meme symptomes? (moi je n'ai aucune lumiéres qui s'allument et quand je la mets a la verticale l'écran m'affiche des barres rouge mais très légé et aucun cd n'est chargé)

J'ai appelé le vendeur il me dit que ça marchait avant de partir, évidement...
4
Hey juste un p'tit conseil si c'est la premiere fois que tu as des CDJ 200 si un de c 4 ta les bouton tactil et les autre bouton qui decone c une maladie fréquente sur pioneer ne va surtout pas les reparé c super facile 90 % du temp c une nappe qui est mal branché !!! apres les cdj 200 sont d super platine ! :mdr:
5
J'avais les même symptôme que toi ! Rien à l'écran et j'entendais juste le bruit de l'alimentation.

Je n'ai pas fait la réparation. C'est un collègue qui me la réparé :clin:

Hors sujet :
Il ne faut jamais rien acheter sans son emballage d’origine !

6
J'avais les même symptôme que toi ! Rien à l'écran et j'entendais juste le bruit de l'alimentation.

Je n'ai pas fait la réparation. C'est un collègue qui me la réparé :clin:

Hors sujet :
Il ne faut jamais rien acheter sans son emballage d’origine !

7
Ouais j'aurais préféré l'avoir mais en faite bon, c'était pas précisé sur ebay et puis bon voila, j'ai fais le con quoi. :((

La bonne nouvelle c'est que beau papa a mit ses mains la dedans et c'est "un probleme d'alim sur une des trois platines" donc si c'est l'alim déjà bon c'est que c'est pas très grave mais je n'ai oh trou du qu'une idée de ce que ça veut dire.

Le soucis reste qu'il lui faut le schéma pour la réparer, si quelqu'un a ça sous le coude, je vais essuyer d'aller voir dans la notice pdf si il y est mais au cas ou si une ame charitable peu uploader ça...


Merci encore milles fois! :bravo:
8
:P: ben,probleme d'alim veut dire qu'en fait dans la plupart des cas,c'est le transfo qu'il faut changer a l'interieur,voire un composant qui gerent cette alim,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Alim' à changer, chez Pioneer ils sont à 55 euros de l'heure pour la main d'oeuvre, plus une alim' bien sûr...
Si y'a moyen de le faire "maison" fait le!
Et par pitié, avant d'acheter du matériel d'occaz... essayez-le! :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
10
Ouaip,

Bon alors en fait le transfo marche bien, c'est la carte ou il y a la sortie digital qui merde, elle ne redistribut pas le courant au reste de la platine, il y a pas grand chose a faire appart changer cette foutu carte...

Alors maintenant je cherche un réparateur, j'ai pensé a la Sovemam sur Drancy (oui je suis en région parisienne) mais je vois qu'ils sont pas agréé Pioneer, je vais appeler voir si ils veulent bien la prendre mais bon...

Sinon il y a Soltech dans le 68 mais ça fait encore un voyage par la poste alors bon je suis pas fan, arnaud tu dis que pioneer prend 55 euros de l'heure, c'est pas si cher que ça mais est ce qu'ils ont une antenne sur paris ou dans les environs?

Je vais leurs faire faire la grosse révision et puis on vera bien, j'en ai marre de cette affaire, ils me la remettent en état, moi je rack et puis voila quoi.

Si vous connaissez un truc sérieux en région parisienne faite moi signe.

Merci.

PS: ah ouais euh les boutons play et cue sont tactiles? non parce que quand j'appuie dessus ça fais pas clic clic...