Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Code erreur E-83 02 sur CDJ 200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Code erreur E-83 02 sur CDJ 200
Bonjour à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année.

J'ai un petit soucis avec une de mes platines cdj 200 et qui sait vous pourriez peut être me dépanner...:???:

En fait, sur ce site même j'ai acheté il y a quelques temps une paire de cdj 200 d'occasion à prix raisonnable avec les factures, notice, etc...
Au démarrage de l'une d'entre-elle, je met un cd et à ce moment là la platine me donne un code erreur E-83 02. Je me reporte à la notice et je change de cd, idem. J'ai fini par mettre un cd acheté dans le commerce et là cela fonctionne. :oo:

:fleche: Au passage l'ancien proprietaire me dit qu'il n'a jamais eu de soucis...

Ensuite le problème est survenu de manière aléatoire mais tjrs a froid à la premiere insertion de cd.
A présent, ce soucis bloque meme l'eject du cd, je suis obligé de redemarrer la platine pour que celle ci me reponde.

:fleche: A noter que les cdr que j'utilise sont conformes vu qu'ils tournent sur la deuxieme platine ainsi que tout autre support cd.

:idee: Par ailleurs, une astuce que j'ai trouvé : demarrer le cdj avec le cd deja inserer et là pas de code erreur...

Je n'ai pas ouvert la platine pour voir si eventuellement quelque chose aurait bougé mais peut être vos informations pourraient m'aider...

D'avance je vous remercie pour votre précieuse aide
2
Le service Pioneer et rapide et efficace... si ta platine et garantie (ou pas d'ailleur..) amene là... je n'ai pas de cdj200 mais 800 et 1000 tu peut peut etre essayer de réinstaller le Firmware (si possible sur cette platine..)
a+
3
Bonsoir,

Oui je pense que le sav pioneer peut etre efficace mais a quel prix !

Je les ai contacté, 65€ la platine pour faire un devis et y mettre un petit coup de soufflant c'est cher payé, surtout qu'il faut envoyer les cdj (ce qui me plait pas trop...).

J'ai egalement demandé pour le firmware, comme je suis encore en 1.20, mais c'est principalement pour la lecture mp3 que celle-ci optimise (sous certaines conditions)... Par ailleurs celle-ci n'est dispo que chez eux, pas la possibilité de le faire soit même.

J'avoue j'ai un peu peur du prix de la piece détachée surtout quand je vois celui du simple diagnostique, peut être quelqu'un a un retour d'expérience la dessus.... :???:

De formation electronique, je pense que je peux réussir à l'ouvrir pour regarder pourquoi aprés un stockage incliné il bug (sur la partie mécanique...).

En tout cas merci de ta réponse...
:D: