Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Pas de son .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son .
Bonjour à tous,

Je possède une paire de cdj 200 depuis 3 ans.
J'ai commis l'erreur de brancher régie, systeme son & cie sur un groupe electrogène non régulé. Il y a eu une variation de tension, tout s'est arrêté. Puis, tout a remarché normalement...sauf une de mes platines.

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle s'allume, prends les cds, les lit, mais aucun son ne sort, ni sur rca, ni sur le casque.
Je l'ai demontée, le fusible d'alimentation n'est pas grillé (normal, elle s'allume) et rien (en apparence) n'a l'air d'avoir bougé quand je la compare à mon autre platine.

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a rencontré ce même problème ? Ou une suggestion de panne ? Le devis de Pioneer me faisant déjà peur, j'aimerais trouver une alternative.

Merci d'avance pour vos post !

Musicalement.
2
T'es sur que c'est pas au niveau de la table qu'une voie aurait lachée ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Non, j'ai essayé sur toutes les voies, et avec differents cables... De plus, la sortie casque de la platine ne marche pas non plus.

Merci de ta réponse.
4
:P: ouawwwwhhh,si c'est le convertisseur,bonjour l'angoisse,apparemment,c'est peut-etre lui qui a lache

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Aie... Tu peux m'en dire plus ? Ca se change facilement ? Ou trouver la pièce ? Comment verifier que c'est bien la cause de la panne ?

Merci d'avance pour ces précisions !
6
:P: en fait,reellement je ne suis pas sur,mais je pense que la sortie analogique ne fonctionne plus,et je pense qu'elle est greffe sur le convertisseur numerique,si c'est ça,t'as plus qu'a changer de lecteurs,mais bon,faudrait que tu connaisse quelqu'un qui s'y connait bien,lui pourrais te dire exactement d'ou ça proviens,je sais pas comment est foutus le convertisseur,mais c'est peut-etre un composants a la con aussi et rien de grave,mais je la sens pas trop bien ton histoire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Oui c'est clair que ça sent le roussis !

Est-elle encore sous garantie ? au cas où ...

Sinon, essaye de faire un devis gratuit chez un magasin de son près de chez toi, qu'en penses tu ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Elle n'est plus sous garantie, je les ai achetées neuves en 2005...
Le souci c'est que la moindre prise en charge en sav va me couter un bras, a moins que quelqu'un ait une bonne adresse sur Montpellier ?
Surtout que si c'est juste un composant a la con, celui ci ne doit pas coûter grand chose !

Et pour répondre a jmarc1200, toutes les sorties ne fonctionnent plus (rca + casque), faudrait que je teste la sortie numerique sur la djm 800 d'un pote mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Mais le plus louche, c'est que l'autre marche parfaitement, alors qu'elles etaient branchées sur la meme multiprise et sur le meme groupe electrogène...
9

Citation : Mais le plus louche, c'est que l'autre marche parfaitement, alors qu'elles etaient branchées sur la meme multiprise et sur le meme groupe electrogène...


:P: oui alors ça,ce sont les mysteres de l'electroniques,il suffit d'une piece moins resistante que l'autre et voila,c'est en rade

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share