Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet J'ai achter des CDJ 200 en occasion et m'inquiète :s

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai achter des CDJ 200 en occasion et m'inquiète :s
Bonjour,

J'ai acheter des CDJ 200 en occasion et je voudrait savoire :

Et il normal que ce ne soit pas tout lisse quand en tourne le jog :o , (notamment quant en appuie) ?

Et-il normal que quand en retourne la platine avec le CD dedans elle s'arrête de marcher ? (sa c produit une fois je le refrait pas une 2eme ) ?

SVP prenez le temps de m'en informer merci .

Ah et y a t-il un moyen de changer l'écran et le jog si oui ou peut-on trouver les pièce ? merci d'avance ^^,

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 18:13:13 ]

2
si tu retourne la platine... c'est normale! retourne une voiture et vois si elle roule ? je plaisante

si tu veux changer les pièces, il faut envoyer ta platine en SAV... c'est pas comme un potar de table de mixage, ou tu peux changer ça toi même!
3
Mdr ok j'ai compris :p en faite c'est pas moi qui ai retourné la platine mais le mec ki me la vendue, c'est long a expliquer lol .

C'est juste que j'avais vue une vidéo ou en taper pas mal contre la platine et elle continuer de lire normalement noidea , c'est vrai que il retourner pas entièrement la platine dans la video mrgreen .

sinon je l'ai eu pour 300 E avec une belle rayure au niveau de l'écran .

Vous en penser quoi c'est une bonne affaire, normal, ou une mauvaise affaire ?

De tt je l'aime déjà :p dmg pour la rayure fache
4
Si tu retournes la platine je comprend que le cd s'arrete de fonctionner, je pense qu'il n'y pas de souci la dedans. sinon c vrai que ce n'est pas tout lisse quand on tourne le job après plusieurs mois d'utilisation mais tu n'as pas besoin d'appuyer pour faire bouger le job?

300€ c'est un prix raisonnable (-de 500€ neuve) mais t'aurais dû négocier un peu si t'as une grosse rayure sur 1 platine.
En tout cas c des bonnes platines!

Bon mix!!
5
OK javait déjà baisser le prix de 320 a 300 merci de m'avoir rassuré wink .
Vraiment géniale alors ^^,
Super ce site et c membre :p
6
Salut, bah moi la mienne, même retournée et en la secouant, ça plante pas avec de bon CD.
Ton bloc optique doit-être un peu usé ou sale, mais bon, en utilisation normale, ça ne devrait pas poser de problème.

Pour le JOG, ça frotte un peu c'est normal

Si t'as besoin de commander des pièces
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/dealers.html
T'as les coordonnées du sav Pioneer en bas de la page, envoie leur un mail
7
perso si l'ancien proprio n'est pas un bourin! logiquement c'est une bonne affaire!
normalement elle continue de joué méme la téte a l'envert (pas pratique pour mixé)! mrgreen

bon mix!!!
8
OK merci a tous .

Mais le problèmes avec moi c'est que je suis très capricieux fache, j peut rien noidea et sa me rasure pas de me sentir le seul qui a une platine ki tourne pas kan elle est a l'envers :o, NE FAITE PAS LE TEST CHEZ VOUS !!! mais si quelqu'un a deja eu une expérience identique  et peut me confirmé que une cdj 200 a l'envers sa marche pas tjs (ou peut-être seulement avec un bon CD noidea ) sa me fra le plus grand bien lol

Bon mix a vous :p !!!
9
Salut, j'ai acheté il y'a 6mois de ca une cdj 200 d'occasion egalement.
Ca me semble normal que cela ne soit pas tout lisse quand tu tourne le jog, pour ce qui est de la faire fonctionner à l'envers, j'avoue que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit, mais bon, tant qu'elle fonctionne à l'endroit...
Par contre au niveau du prix, je trouve ca un peu abusé. A la base c'etait 320e avec une bonne rayure sur l'ecran? J'ai payé la mienne 220e sans rayure et avec les frais de port..

 

 

 

10
CC je fait une rectification elle marche nickel même en la secouant enfaite c t l'autre CD qui était bidon :p , a 220 E tu la trouver ou ?

Sinon elle est parfaite ^^, je croie ke jvé dormir avec wink .

Et oui j'avoue je suis devenue platinophile noidea .