Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pixel mort

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 333 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pixel mort
Bonjour, hier soir je viens d'acheter une cdj 2000 nexus neuve et au déballage grosse déception un pixel mort sur l'écran :/

Suis-je en droit de demander le remplacement ou partira t'elle déjà en SAV ?

2
Je sais pas mais retourne vite vers le revendeur avant qui t'accuse de l'avoir fais tomber !
3
Alors si ton revendeur tu le connais et qu'il est simpa il te la changera mais si tu le connais pas et que c est co**** icon_facepalm.gif bin la il te l envois en sav
et le sav pioneer comment dire c est un peu comme la roulette russe tu a une chance que sa aille vite ou sa prend 2 mois :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 10:18:48 ]

4
Il faut immédiatement la changer dans les 7 jours qui suivent l'achat car plus tard il n'est pas sûr que la garantie de 2 ans joue pour un seul pixel manquant
5
Je connais vite fait mon revendeur je lui ai déjà acheté plusieurs fois du matériel.

J'irai lundi lui demander le remplacement. Enfin si elle doit être envoyé en SAV c'est quand même déjà rageant de devoir attendre à nouveau alors que le produit sort de la boîte.

A part cela très bon produit !

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 11:47:23 ]

6
Quand on ramène un produit immédiatement, un commerçant sérieux doit faire l'échange. Seul problème éventuel, la disponibilité dans le stock.
7

si c'est une panne au déballage il n'y a pas de SAV mais un échange ou un remboursement.

Après pour le pixel mort il y a un nombre toléré comme sur les écrans de PC. Donc a voir

8
Salut, je voulais savoir ou tu en étais avec ton bléme de pixel vue le Sav :oo:

Merci.

To Be Continued.....!!!