Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer CDJ-2000 Nexus

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-2000 Nexus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 516,66 €

Problème affichage waveform

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 3 followers
Problème affichage waveform
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession 2 cdj2000nexus et 1 djm 2000 nxs, le tout relié en rj45.
J'utilise des cles usb lexar 64G 3.0 ou sandisc 8G 2.0 pour jouer ma musique, préalablement analysée sur Rekordbox.
J'ai aussi mis à jour le firmware des cdj2000nexus (version 1.43) ainsi que la dernière version de Rekordbox 5.2.0.
Quand je selectionne un morceau via le selecteur rotatif de ma cdj2000nexus, la waveform apparaît 1 fois sur 4. Quand j'attends 5/10 secondes avant d'appuyer sur le selecteur rotatif pour valider le morceau, la waveform apparaît systématiquement! Mais quand je valide trop vite le morceau (moins de 5 secondes), la waveform ne se charge pas (seul l'affichage de l'onde du bas apparaît) ou 1 fois de temps en temps!!
C'est handicapant quand je veux passer rapidement d'un morceau à un autre!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Si oui, pouvez vous m'aider à le résoudre?
Par avance, merci.

Castel
Salut à toi

quel est la durée des piste que tu essaye de lire, c'est important car au dela de 15 minutes cela peut arriver
Cordialement, à + et bon Mix...
up