Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème CDJ 2000 nexus 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 185 vues
  • 3 followers
1 problème CDJ 2000 nexus 2
bonjour , voila j'aurais voulu avoir des avis suivant mon soucis avec les platines
j'expose le soucis voila j'ai une paires de nexus 2 et j'ai un réel soucis au niveau des musiques
problème au bous d'une heure de mix avec celle ci l'une des deux platine plante au moment de charger un morceau message (NOW LOADING) qui clignote en rouge et après ça plus moyen de lancer la musique si se n'ai que de reboot la platine et parfois mémé après reboot ma carte SD n'ai plus lisible :fache: carte SD Lexar professional 32gb 400x speed neuve
voila donc j'aurais aimé partager des avis de propriétaire de platine pour essayé de régler une bonne fois pour toute se problème
j'ajoute aussi quand mettant la carte SD dans le pc sous rekordbox il ma dis (la bibliothèque dans le diapositive est corrompue voulez-vous la supprimer ?)

merci bonne journée et bonne année ;)

https://soundcloud.com/user-688696662

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 12:39:03 ]

2
Si tu as un soucis sur tes platines essaye de mettre à jour le firmware interne.
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/player/cdj-2000nxs2/black/support/#info

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
salut brandski merci de la réponse rapide effectivement j'ai oublier de préciser qu'elle sont a jour dernière version fait avec une clé usb vierge et neuve

4
Bonjour,
Moi je ferais
1 test : reformater ta Sd carte et exporter à nouveau tes track et refaire le test.
2 test : essayer avec une clé USB pour voir si tu as le même phénomène.
Parce que avoir ce problème sur les 2 platines ça me parait très bizarre.

Je suppose que tu as la carte sd dans une platine et tu travailles en link donc essaye aussi sans le link pour voir.(Clé USB dans chaque platine)

Test aussi tes fichiers sans clé USB uniquement en link via recordbox


A+

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 13:54:51 ]

5
bonsoir EDEERIC donc suite a se problème j'ai déjà fait au moin 3-4 fois l'idée de reformater et a nouveau exporté j'ai déjà eu le meme soucis semblable sur les platines avec un disque dur SSD en USB oui elle sont LINK demain je vais débrancher le RJ45 et a nouveau faire des testes par contre brancher sur rekordbox sur le mac sa me semble pas planter

je vous en dis plus demain merci a+
6
Re bonsoir

Peut-être aussi si tu as la possibilité de changer tes câbles réseau car j’ai lu que ceux livrés n’étaient pas trop top.
Moi j’ai racheté des nouveaux....

A voir pour la suite ;)
7
re oui on ma dis de changer le RJ45 mais malheureusement ça planter avec deux câbles différant celui d'origine et un que j'ai déballer pour l'occasion.

je vais faire plusieurs teste pour voir ou ça coince c'est dommage sous reckordbox ça fonctionne a merveilles

je vous tiens au courant merci bonne journée