Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie officiel ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 342 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion sortie officiel ???


salut a tous !!!

je viens de parcourir tous les sujets  sur la cdj 2000 , et je pense que le principal s'est de faire un bon mix sans fioriture , avec des bons morceaux ...

la plus part d'entre nous , sommes des passionnés et le principal  , s'est de se faire plaisir !!!

j'ai également des mk2 , et je continuerais a  mixer avec car le vynils restera pour moi une matière noble !!!

après ce petit aparté ,  question simple !!!

QUAND EST CE QUELLES SORTENT LES BESTIOLES ????

et pour finir peut on brancher un disque dur a la place d'une clé usb ??? question idiote peut être , mais je penses que les données vont plus vite en usb qu'avec un hdd !!! ( a moins d'utiliser un ssd??? )

merci pour vos réponses , et surtout BON MIX A TOUS!!!!

xmix // akerontia.free.fr





Afficher le sujet de la discussion
11
putain j'chuis trop con moi,je viens de comprendre les switchs,le pire c'est que je connais parfaitement ce systeme,j'y pensait plus,desole,c'est tout moi ça,en meme temps,je cherche toujours la solution qui est devant moi,en plus vous arretiez pas de le dire,switch,switch,ben moi j'etais parti sur des interupteurs derriere la machine
j'aiii hoonnnteee

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 21:56:51 ]

12
mdr!...Oui la sortie est prévu au debut decembre mais ça c est encore au dire des gens de piopio.on aura un petite demo sur ton site leomrgreen!pour ma part je fais confiance a mon revendeur qui doit m apeler quand il les reçoit!mais il n en commande que 4 et a 1799 euros le coté,j espere avoir vendu mes mk3 d ici la
13
Pour info elles sont deja dispo mon fournisseur les a reçu hier matin ! Mais que 2 sur 8 commander !!! pioneer les donnent au compte goute
Du coup, vu que j'etais le premier à lui avoir commander il m'en a filer une et l'autre il la garde pour sa vitrine ...

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 13:40:51 ]

14
Et ? Quel est ton premier retour alors de la bête ?
15
moi aussi mon revendeur les a reçu j'ai pu les tenir dans mes main hier.
Meilleur geule qu'en image sur le net. Elle sont vraiment sympa

16

Pour essayé j'en ai acheté une ce vendredi 4 décembre.
Le port usb est tres rapide, par rapport au cdj 400 il y a pas photos.
Menu tres simple, recherche tactile tres pratique et l'écran est géant. 
Par contre les 4 petites led dans le jog flash beaucoup trop.
La frame passe a 0.5 pour le calage des cue ( détail).
Boucle auto
Le reste est identique cdj 1000 mk3

17
Il me semble que pour les leds du jog, il est possible de régler la lumière
18
Citation de dj_leo :
Et ? Quel est ton premier retour alors de la bête ?

En un mot "une petite bombe" !


En effet le port usb est tres rapide et les supports cd ou dvd sont aussi tres rapide...

Citation de djmomo :
Menu tres simple, recherche tactile tres pratique et l'écran est géant. 
Par contre les 4 petites led dans le jog flash beaucoup trop.
La frame passe a 0.5 pour le calage des cue ( détail).
Boucle auto
Le reste est identique cdj 1000 mk3

Tout est dit sauf que le sur le jog les leds peuvent se regler dans le menu voir meme les eteindre , je trouve quand meme qu'il est different de la cdj1000 mk3 surtout le jog adjust à une force plus importante.

Rekordbox me fais penser à denon dj music manager c'est quasi la meme chose !





19
mdr Bon ben moi,je vais a la demo pioneer a gujan mestras(33) samedi prochain,je vais aller voir ces nouvelles bestioles

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
J'ai vu dans le mode d'emploi qu'il existe un réglage de luminosité de l'écran. Par encore essayé.