Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie officiel ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 300 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion sortie officiel ???


salut a tous !!!

je viens de parcourir tous les sujets  sur la cdj 2000 , et je pense que le principal s'est de faire un bon mix sans fioriture , avec des bons morceaux ...

la plus part d'entre nous , sommes des passionnés et le principal  , s'est de se faire plaisir !!!

j'ai également des mk2 , et je continuerais a  mixer avec car le vynils restera pour moi une matière noble !!!

après ce petit aparté ,  question simple !!!

QUAND EST CE QUELLES SORTENT LES BESTIOLES ????

et pour finir peut on brancher un disque dur a la place d'une clé usb ??? question idiote peut être , mais je penses que les données vont plus vite en usb qu'avec un hdd !!! ( a moins d'utiliser un ssd??? )

merci pour vos réponses , et surtout BON MIX A TOUS!!!!

xmix // akerontia.free.fr





2
mdr oui,evidemment,c'est meme le cote plus de pioneer,tu peux mettre un seul disque dur  qui sera pilote jusqu'a quatre controleur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

je te remercie jmarc , sela conforte mon idée !!!
la partage des données se fait par le réseau je pense  , je comprend pour deux platines , mais avec 4 ??? comment sa marche ???? sachant qu'il n'y a que 1 prise reseau par becane , tu ne peux pas les chainer?
faudra passer par un hub??? comprend  pas tout sur se coup la , vais aller sur le site pour plus d'info


4
ça pasee par un rj 45,ça c'est sur,apres comme tu dis,je vois pas trop comment,je ne connais pas les connectiques a l'arriere de cette machine,peut etre qui 'il y a deux rj 45,histoire de faire une chaine justement,je pense qu'il faudrait demander a djleo,car lui sais je pense,il a l'air bien au courant de cette nouvelle pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
De ce que j'ai vue, un switch ferait parfaitement l'affaire
6
j ai pu voir une demo sur toulouse et c est ultra simple et rapide!tu branche tes platines a l aide d un cable rj 45,ton hdd ou clé usb sur une platine,tu appuie le bouton link et en 2 - 3 secondes,tes autres lecteurs lisent les meme données que sur la premiere platine ou le hdd est branché.quand a la sortie elle est sans cesse repousser,en questionnant le représentant pioneer on devrait les avoir pour decembre.maintenant sachant que pioneer n a pas terminé ses demonstrations et qu ils veulent faire une sortie mondiale,je ne sais pas si il m a dis cela pcq c est sur ou pour me faire plaisir!lol!pour repondre a ta deuxieme question,tu peux y brancher tout support usb (hdd,clé...),lire tes sons par le biai d une carte sd ou utiliser des cd ou dvd audio.En plus des grandes innovations(ecran 6 pouces et la possibilité de jouer ac un support sur 4 platines),le pitch a été repoussé au 100ème,donc plus précis,le plateau est bien plus dur que celui de la mk3.D aspect,elles sont plus fines mais plus longues que les mk3 mais elles sont moins large.Pour finir,tu pourra egalement preparer tes sets sur un logiciel(recordbox je crois)etudié en partenaria avec mixvybe,mais qui en aucun cas ne te permet de mixer et la cdj 2000 (900 aussi) peut servir de controller pour mixvybe,tracktor et serato(avec un ptit doute vu les explications),te disposant d amener,boite ou autres support time codé.en synthese voila les possibilités de la bete!lol! 
7
bon ok pour le switch,mais les quatres controleurs ils sont raccordes comment entre eux,par deux rj 45 a chaque fois,sauf pour le dernier?,c'est quoi l'histoire?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8


salut a tous

merci pour vos réponses

perso se qui m'intéresse , s'est le partage des données audio entres platines ; pour le reste je mix a l'ancienne sans logiciel pour préparer le mix !!!!

par contre j'espère que les bestioles sortiront avant noël ....

xmix

http://akerontia.free.fr

9
De toute façon tout ce qui arrive en CDJ-900 et 2000 est déjà vendu, tout est vendu sur commande.
Donc pas près d'en voir en vente en magasin, va y avoir des ruptures de stock
10
Effectivement, pour plus de 2 cdj, il faut les mettre sur un switch et roule.

Pour la dispo, bin...... oui c'est sur qu'il va plus en avoir des masses à la premier arrivée.

Apparemment c'est pour ce week end, en parlant d'arrivée.

Autant vous dire que les miennes sont réservées depuis mai 2009 http://www.djleo.fr/phpBB2/images/smiles/icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 19:56:32 ]