Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 324 vues
  • 11 followers
1 Rekordbox
le logiciel Rekordbox est il compatible avec les cdj 400 en midi
merci
2
De mémoire il ne fonctionne qu'avec les cdj2000 et cdj900.
Et en USB seulement car c'est un logiciel pour préparer son mix ( faire une sorte de base de données ) et non mixer en direct, donc exit le midi.
3
merci
4
Je corrige, c'est SUR le disc ou SUR la clé usb que tout se passe principalement, et non avec la platine branchée en usb.
Je suis allé un peu vite, mais bon le résultat à la fin, c'est que tu saches que rekordbox c'est pas pour mixer mais pour faire une playlist approfondie ( cue, loop, wavform etc etc ).
5
C'est juste un manager...
6
Pour info une mise à jour est dispo depuis aujourd'hui...
7
Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec Rekordbox il est possible d'enregistrer des points cue ou des loops sur une clé usb ou carte SD mais sans avoir les morceaux sur la clé ou la carte (donc sur un cd)?, ou bien faut-il enregister les cue, loops directement sur le cd?
8
tu veu dire comme sur les 1000,hum je ne sais pas, faudrais essayé!!!

regarde la t'aura peut etre  la reponse

http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/faq.php?ap_lang=fr&scr=E02&no=01

9
Bon, ils parlent pas vraiment des clés ou cartes, mais ils disent juste que tu ne peux pas enregistrer les points cue sur un cd, donc j'ai déjà un bout de réponse!!!

Merci Dj papi

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 13:17:55 ]

10
A mon avis, les points cue s'enregistrent directement sur le disque ou la clé qui est branchée a ce moment la,  en appuyant sur memory comme sur une 1000... enfin je pense ^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb