Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Cdj-2000 + serato

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 7 149 vues
  • 9 followers
Cdj-2000 + serato#1
Bonjour je suis tres interessé par ces platines!
Etant possesseur du serato Je voulais savoir si la cdj 2000 servait de controlleur ou si i fallait quand meme brancher le boitier ssl?

Merci d'avance

Allievi Loic
Il faut brancher le boitier car le soft ne reconnait que celui-ci.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
oui il te faudra le boitier ou une ttm 57,mais tres franchement si tu t achetes ces platines,tu n auras pas besoin de serato
Oui je pense aussi c'est le but
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
Entierement d'accord avec vous!  Mais c''est pour eviter de jeter mon boitier serato a la poubelle simplement^^!

Merci pour les infos!!

Loic
Le but de ces platines est justement de jeter le Serato et l'ordinateur...

Non justement, le but de ces platines est toujours d'utiliser serato, ils s'intègrent d'ailleurs très bien l'un avec l'autre, mieux qu'avec des CDJ 1000

Personne n'a essayé sur ce forum?

1 an après ... (fait gaffe aux dattes ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Citation de Copeland65 :

1 an après ... (fait gaffe aux dattes ...)

pffoouuhhh,c'est repartis facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

et encore une fois je clik vite pour dire "pourquoi payer 1700€ la platine pour les utiliseés en controleur"

facepalmfacepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

J'avais oublié que j'avais toujours sérato...Brêf,il faut remettre à jour sérato afin qu'il reconnaisse les CDJ2000 sans le boitier d'après ce que j'ai entendu, mais perso, plus besoin de sérato...
Sans le boitier et sans le CD codé.

par contre sans le boitier c'est autre chose!! (une grande avancées) mrgreen

Euh non, y aura toujours besoin du boitier, mais plus des noisemaps...

oué moi ausi je pense ça, mais j'aime bien faire des reves comme ça! facepalm

En meme temps si Pioneer devait reverser des royalties a Serato pour se servir de SSL sans boitier, j'imagine pas le prix qu'atteindrait les platines... icon_exorbite.gif

Ok, mais il me semble que dans sonomag (je ne sais plus lequel lol) y avait écrit comme quoi y avait pllus besoin de boitier ni CD codé! Mais remettre sérato à jours! Mais bon... De toute façon, j'utilise plus sérato, à quoi bon maintenant ?! Je suis tellement bien avec mes cdj 2000 avec "une seule" carte SD (ou clé usb) en soirée ;-) fini l'époque ou fallait apporter un nombre incalculable de cd ou vinyle...et aussi CDJ,PC et sérato =>> (M'enfin, pour moi hein ;-) )Même si j'adore le son des vinyles! ça?ça sera irremplaçable même pas avec des cdj 4000 ou 5050 MK IV ! Lol =>> (dj's@®)