Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comptatibilité CUEs cdj1000 cdj 2000

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 389 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comptatibilité CUEs cdj1000 cdj 2000
Je sais que les point cues sauvegardés sur cdj 1000mk3 sont compatible si on met la carte sd dans une cdj 2000 mais qu'en est t'il des autres modèles ?


cdj 1000 >> cdj 2000 ?
cdj 1000 MKII >> cdj 2000 ?
cdj 1000 MKIII >> cdj 2000 OK

et dans l'autre sens ? (si c'est compatible alors Rekordbox pourrait faire des cues & hcue pour les générations antérieures)

cdj 2000 >> cdj 1000 MKII ?
cdj 2000 >> cdj 1000 MKII ?
cdj 2000 >> cdj 1000 MKIII ?

si quelqu'un a un ou plusieurs modele de cette liste sa serait bien de faire des tests.


ps: je n'ai que des cdj 2000 donc si chacun peut dumper sa carte memoire d'une des 3 cdj 1000 et me l'envoyer : inside_v2.5@live.fr
sa serait pas mal de faire les test et de savoir.
2

Des 1000 à 2000, c'est tout à fait possible effectivement, après les modèles... je sais pas, mais à mon avis tous.

Par contre les contraires n'est pas possible.
De même que sur cdj400 ou mep7000 d'ailleurs.

3
Je présume qu'ils ne ce sont embarrassés que de la compatiblité ascendante (ce qui est déjà pas mal mrgreen ).
4
ok merci pour vos reponses

ce que je trouve dommage c'est que le mec qui prépare son set avec sa cdj 2000 sur des SD et qui se pointe en club et se retrouve face a des 1000 bah c'est bien relou.

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 20:15:12 ]

5

c est vrai que c est bien dommage et dans une semaine je vais renconter ce meme probleme,en meme temps quand tu changes tes cdj 1000 mk3 pour des cdj 2000 c est pour la prise usb du coup les cartes s averent inutiles!pour ce qui est de la compatibilité des cartes pour la cdj 1000 mk3 ça fonctionne,en revanche j ai un doute pour les cdj 1000 et 1000 mk2 qui,pour les points cue,utilisent des cartes mmc,j airai la possibilité de te repondre d ici une semaine avec une dvj X donc patience
6

Une fois on invite un petit jeune à faire une session dans une soirée, il y avait des cdj1000mk2 et le mec se ramène avec 2 cartes SD et nous sort : "je ne peux pas mixer parce que moi je bosse sur des mk3 mes cartes ne passent pas sur les mk2"... eek

J'ai cru que j'allais le démonter !!!

Je peux comprendre que le mec soit déçu, mais de là à faire sa tassepé (oui... mais non !!!) y'a quand même des limites.

D'où l'importance de ne pas rester verrouillé sur UN seul et unique système aussi bien hardware que software.

7
si c est pas malheureux!c est plus frequent qu on ne le crois!j ai vecu la meme histoire sauf que le gars en question ne voulait pas mixer sur une 800mk2 sous pretexte qu il mixait sur cdj 1000mk3
8
faut etre idiot et complètement hermetique pour avoir un raisonnement pareil,c'est sur moi,je suis habitue a mes cdj 1000 mk3,si je dois mixer sur cdj 800(pas grang changement) voir meme une denon,ben justement,ça relève le defis,c'est juste une histoire d'adaptation

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Je trouve ça plus gratifiant de réussir à gérer une situation inattendue plutôt que de faire de l'autoroute avec des repères et 0 prise de risque...
10
alala !! sa s'apelle des HomeDJ!!! mrgreen
moi perso je mix sur dns 1000 en passant par par des 800mk2 puis repartir sur des CDJ400!!
si tu sait mixé sa doit pas posé de probléme!!

Citation de spark2 :
je ne peux pas mixer parce que moi je bosse sur des mk3 mes cartes ne passent pas sur les mk2"... eek

J'ai cru que j'allais le démonter !!!

c'est un msg pour te dire de changer tes cdj!! l0oL mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!