Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop et Hot cue

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 338 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Loop et Hot cue
J'aimerai acquérir des CDJ2000 et je souhaiterai avoir une confirmation ( j'ai vu une vidéo très bien faites d'ailleurs de djleoindamix ), est il possible de mettre 3 boucles ou 2 boucles et 1 hot cue sur les 3 boutons "hot cue" comme pour les CDJ1000 Mk3. Sur les Mk2 on peut attribuer que des hot cue, sur les Mk3 on pouvait faire les 2 attribuer boucles et hot cue, qu'en est il sur la cdj2000, d'après la vidéo j'ai vu que oui mais je demande confirmation quand meme. merci de vos réponse Musicalement olive
2

sans les connaitres très bien,oui la cdj 2000 a les memes memoires qu'une 1000,sinon quel interets?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

j'ai les cdj 2000 la réponse est OUI

4
5

Hors sujet :

en tout cas comme je le disais,ce sont de vrais merveilles!!!!! icon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gifyumyum.gifyumyum.gificon_coucou.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 17:56:29 ]

6

tout ce que tu peux faire sur 1000mk3,tu peux le faire sur la 2000 avec quelques plus

7
Merci pour vos contributions et vos réponses,je vais faire le tour des sites web pour acquérir ces CDJ2000 au meilleurs prix...
8

salut le meilleur prix c'est Thomann!!!

et garantie 3 ans

9

Comme toi Misterolive,je me renseigne pour trouver le meilleur prix ^^

Si ça t'intéresse,on en parle la :

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.416792,besoin-d-avis-sur-le-site-audiovente.html

icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 13:24:44 ]

10

Une nouvelle version de Rekordbox est disponible depuis ce matin, version 1.30 !!!

4 août 2010 - Pioneer a publié la mise à jour v1.3.0 Rekordbox public.

S'il vous plaît visitez le site de support pour les pages Rekordbox OS téléchargement spécifique.

Changelog:
# Ajout de [Histoire] volet.
# Taille du texte peut maintenant être changée grâce aux préférences.
# Sauvegarde Library / restaurer la fonctionnalité a été ajoutée.
# Info Playlist peuvent désormais être sauvegardés dans un fichier texte.
# La sélection playlist peut maintenant être déplacé avec le touches haut et bas.
# Amélioration de visuels pour la catégorie de filtres multiples sont sélectionnées.
# Amélioration de visuels pendant le mouvement de pistes dans une playlist.
# Le format de date est maintenant réglée selon les paramètres actuels de langue OS.
# L'utilisateur peut maintenant choisir si les pistes playlist doit être supprimée lorsque leur playlist est supprimé à partir d'un appareil.
# Confirmation s'affiche désormais lorsque pistes en double sont ajoutées à la même liste de lecture.
# Le nombre de pistes qui n'ont pas terminé l'analyse est maintenant affiché.
# Affiche maintenant la taille totale de toutes les pistes sélectionnées.
# Correction du problème où certaines pistes ne pas exporter avec succès à partir d'une playlist via le volet [Bridge].
# Correction du problème où l'information genre disparaît après le rechargement d'informations tag.
# Correction d'erreur de timing légère pour repère l'information / boucle qui est stocké sur une clé USB / SD appareil après avoir été édité sur un lecteur DJ.
# Date de lecture maintenant inclus dans le cadre du nom de la liste où l'histoire de lecture USB est enregistré en tant que playlist.
# Correction du problème où se bloque au redémarrage rekordbox si le fichier de base de données USB est endommagé.
# Piste qui est chargé dans le Panneau de joueur peuvent maintenant être exportés via le menu contextuel.
# Amélioration de la vitesse de recherche en n'ouvrant pas la recherche jusqu'à ce que l'utilisateur a fini d'entrer le terme recherché.

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 00:00:34 ]