Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saut musique cdj 2000

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 11 848 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Saut musique cdj 2000

bonjour

certains de mes titres sautent lorsque je les joue sur mes cdj 2000

j'ai analysé les fichiers auparavant avec Rekordbox

Lors de transition ça me décale tout ( c'est bien traître )

Merci de me dire si vous avez le même problême et si vous avez une solution

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Qu'as tu déjà tenté pour régler le problème?

Analyse de ta clef USB, de tes MP3, réencodage en CBR?

22

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi c'est un seul titre qui me fais ça.
(Sur CDJ 2000 )  il ne sautais pas avant, pis y a quelques jours, j'energistre une maquette , je lance le traque, pis là, y a un vieux décalage, alors je me dit, merde c'est pas possible, les premiers kiks étaient calés et tout.Je recommence et là pareil.

Je test sur l'autre CDJ , c'était pareil, alors je mets la clefs usb sur l'ordi je supprime le fichier de la clef et de rekorbox et je le remets. Sur rekorbox, ou autre logiciel de son (comme Winamp ou windows médi) le titre est parfait, il n'y a aucun décalage.

Je remets sur ma CDJ, et il y a toujours ce décalage u_u"

23

Citation de Tee-Jay :

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi c'est un seul titre qui me fais ça.
(Sur CDJ 2000 )  il ne sautais pas avant, pis y a quelques jours, j'energistre une maquette , je lance le traque, pis là, y a un vieux décalage, alors je me dit, merde c'est pas possible, les premiers kiks étaient calés et tout.Je recommence et là pareil.

Je test sur l'autre CDJ , c'était pareil, alors je mets la clefs usb sur l'ordi je supprime le fichier de la clef et de rekorbox et je le remets. Sur rekorbox, ou autre logiciel de son (comme Winamp ou windows médi) le titre est parfait, il n'y a aucun décalage.

Je remets sur ma CDJ, et il y a toujours ce décalage u_u"

ils est sous quel format le fichier en question,mp3?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

Le type : c'est du wave

Le format : C'est du PCM

Taille échantillon audio : 16 bits

Débit : 1411 kbps

taux échantillon audio 44 khz

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 13:07:10 ]

25

Citation de Tee-Jay :

C'est du Wave

ah oui,la c'est très bizarre,autant on pourrais croire a un problème meme infime a la compression mp3,mais la,ça craint en effet si c'est du wave,bizarre tout ça

26

Ouais ;s

Du coup je doit oublier le début de la track et j'utilise le hot cue, ca va que c'est encore sur des kiks simples.
Ca aurait était dans la mélodie, ça m'aurait fais chier là, surtout pour cette track x)

27

c'est quand meme embetant cette histoire facepalm

28

Ouais,  en tout cas, je penses que ça vient peut-être de la cdj 2000, vu que sur mon pc je n'ai pas le décalage.

Certes :s

Je vous laisses, je vais aller mixer ^^

29

bon,ben bon mix alors bravo

30
Je déterre ce sujet car j'ai un gros problème et sa me gave sérieusement.

Il y 2 semaines j'achète un disque dur externe un western digital my passport (asse performant en lecture logiquement ) à 500go car dur de trouver moins de nos jours.

J'ai tourner tout le temps avec quelques playlist pas volumineuse et aujourd'hui il m'a pris l'envie de tout rentré mes dossier via rekordbox jusque la tout se passe bien mais une fois branché sur mes cdj 900 la détection se passe sans problème.
Alors 1 fois sur 2 la navigation et super lente ou alors en lecture sa se met à sauter sévèrement ou alors quant le lecteur 1 ou 2 est entrain de jouer au démarrage de l'autre piste, gros bug tout se fige et sa part en erreur.

Est-ce du au fait que le disque dur soit trop volumineux ? ou alors je le laisse beton et je revient à mes petites clés usb ? jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu un pet avec ma corsair voyager 32go :oops2:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 16:06:02 ]