Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saut musique cdj 2000

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 11 804 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Saut musique cdj 2000

bonjour

certains de mes titres sautent lorsque je les joue sur mes cdj 2000

j'ai analysé les fichiers auparavant avec Rekordbox

Lors de transition ça me décale tout ( c'est bien traître )

Merci de me dire si vous avez le même problême et si vous avez une solution

Merci

2

Quels est le format de tes Mp3 320 sont ils en vbr ou CBR ou autres format AAC, Aiff ?

Est ce des titres téléchargés ou rippé de cd officiel ???

Sur quels supports utilise tu tes cdj Clé usb, Disque dur alimenté ou non alimenté, sd ?

J'utilise les cdj2000 depuis mai et je ne rencontre aucun souci ???

Pour ce qui est de Rekordbox il est utilisé sur quel type de machine Mac ou Pc ?

 

@+

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 20:31:45 ]

3

il s'agit de mp3 télécharger sur Beatport

j'utilise une clé usb

relordbox tourne sur un mac

merci

4

Et ta clé, formaté FAT32, quelle capacité, quelle marque?

5

C'est des titres téléchargés donc, c'est du VBR ! c'est de qualité très moyenne ! voir plus ou moins compatibles.

Dans la notice, ils disent que le lecteur supporte les VBR mais sur pas mal de forum, la plus par des problèmes sont liés à cela !!!

Pour voir si vos MP3 non pas de de problème, téléchargé "MP3 Scan + Repair" faite une analyse de vos titres ! si ceci on des problèmes vous pourrai les corriger !!!

Si vos MP3 non pas de souci apparent, il ce peut effectivement qu'il y ai un problème de compatibilité de la clé USB qui de préférence doit être au préalable formaté en FAT32.

@+

6

merci je vais essayer ça quand je rentre

je vous tiens au courant

7

greg tu dis que c'est des titres téléchargé sur beatport.

Alors pourquoi Dj mell 07 dis que c'est du VBR? Beatport c'est un magasin en ligne officiel; le bitrate c'est 320 kbits et le rippage est fait à partir des fichiers studio...

je trouve un peu moyen qu'une platine a ce prix est encore des bugs pour lire des MP3...

8

Si les fichiers MP3 ont des problèmes ou qu'il y a un problème avec sa clé USB, le problème sera le même sur n'importe quel platines.


Déjà faut vérifier les fichiers, ensuite la clé et si ça marche toujours pas, ramener la platine chez le revendeur avec la clé usb pour un retour chez Pioneer

9

Hello DJ Clyde74

 

Tous les sites de téléchargement ou sont stocké les MP3 qui sont en 320 ou 192 kbits sont en vbr, c'est comme ça !

Test, tu veras !!!

La plus par des gens ne savent pas encodé leurs MP3 !!!

Le mieux c'est d'acheter les supports et de les ripper soit même !!!

Pour voir si tes titres sont en vbr ou cbr sur XP il y à "Encspot" et "Mp3val" et sur Mac "MP3Scan + Repair"

On peut réparer des support numérique car le langage est binaire soit des 0 et des 1.

Quand on télécharge, il suffit qu'il y ai une baisse de flux pour endommager tout support numérique et sur les MP3 ca engendra une erreur sur Frame non perceptible à l'oreille !

Du coup lecteur, lui va traduire l'erreur en bug, tous différent des un de autres.

 

@+

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 00:01:22 ]

10

Citation de dj mell 07 :

Tous les sites de téléchargement ou sont stocké les MP3 qui sont en 320 ou 192 kbits sont en vbr, c'est comme ça !

Désolé mais j'ai vraiment un doute sur tes propos Dj mell 07. Je te parle d'un site ou tu achète les morceaux pas des  sites ou l'on stocke des fichiers piratés. Pour Beatport, le débit est un débit fixe de 320 kbits.

Citation de dj mell 07 :

Quand on télécharge, il suffit qu'il y ai une baisse de flux pour endommager tout support numérique et sur les MP3 ca engendra une erreur sur Frame non perceptible à l'oreille !

SI on telecharge les fichiers en .zip ou en .rar il ne peut pas avoir d'erreur sur la frame... en plus il y a une différence entre une erreur qui peut être mal interprétée et selon tes dires imperceptible et des bugs...

Citation de dl mell 07 :

Test, tu veras !!!

Citation de dj mell 07 :

Pour voir si tes titres sont en vbr ou cbr sur XP il y à "Encspot" et "Mp3val" et sur Mac "MP3Scan + Repair"

j'ai tester avec MP3 scan+repair. Résultat les fichiers provenants de Beatport ou traxsource sont en CBR 320 kbits.

Citation de dj mell 07 :

La plus par des gens ne savent pas encodé leurs MP3 !!!

Le mieux c'est d'acheter les supports et de les ripper soit même !!!

ne t'inquiete pas ça fait bien longtemps que je ne suis plus en MP3 mais en looseless. Pour les supports, j'ai ripper ce que j'avais mais je vois pas trop comment avoir des morceaux qui sont en exclusivité sur beatport ou traxsource....