Attention Pioneer Cdj 2000!!!
- 165 réponses
- 25 participants
- 26 262 vues
- 25 followers
exi-by
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!
Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!
Patrice 94
Re:
Je vous demande pas votre avis sur la réalisation !!!
sinon Pour répondre à votre suggestion je trouve que cela est beaucoup plus pratique de travaillé sur une interface que via un disque dur directement branché sur les platines même avec le LINK
Lorsque tu fais un set de 2H OK avec un filage établi...sachant que je travail avec beaucoup de dj sur paris qui bosse avec SERATO et les 2000
juste savoir si quelqu'un sait pourquoi sur MAC la carte son des CDJ n'est reconnu que sur une phase Merci
Copeland65
en fait je crois que VDJ n'accepte qu'une carte son ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Patrice 94
Sur PC/seven ok sa se passe bien les 2 cartes sont reconnu via le port midi des CDJ
sur MAC une seul carte est reconnu merci pour ta réponse
je continue à chercher....
dj's@
merolo
(c'est parce qu'il avait des platines qui rêvaient d'un tour du monde... le vendeur a donc voulu faire un effort..)
dj's@
dj's@
digital974
+1 dj s@
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
jmarc1200
exi-by
Maintenant, quand j'achete un produit haut de gamme, j'attend a ce que le Sav le soit aussi!
Pour revenir a mon problème, j'ai appelé le service conso ( appel surtaxé, avec des personnes qui comprenne rein au français) qui ma fait appelé le Sav technique ( encore numéro surtaxé). Le technicien ma expliqué que les deux platines avaient un problème inconnu, que Pioneer Europe allez m'echanger (dans 15 jours, soirt 5 semaines pour un simple échange) seulement une platine, par une neuve et que la deuxième allez partir en analyse en belgique, puis au Japon ( pour identifier le problème et voir si c'est un problème qui touche toutes les Cdj 2000), me la reparrer, et me la revoyer!
Pioneer refuse de m'echanger les deux platines. Donc en gros 5 semaines pour échanger une platines (vive le manque a gagné, soirée annulée) et pour la deuxième je sais pas dans combien de temps je la récupèrerais!!!!
J'aimerais bien savoir comment je vais mixé avec une platine?
- < Liste des sujets
- Charte