Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention Pioneer Cdj 2000!!!

• 165 réponses
  • 25 participants
  • 26 185 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!

Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Comme je l'ai dis, plus haut, la table c'est la faute a mon cousin qui a fais je ne sais quoi avec, pas la faute de Pioneer. La ou ils sont en tort, c'est de mettre un mois pour changer une simple Led.
Soit disant, aujourd'hui mon revendeur devait recevoir un appel d'un responsable Pioneer, et me rappeler pour m'informé des avancé, enfin si y en as. Mais pas un coup de fil! Vraiment pas sérieux!!!
Je sais plus quoi faire, surtout qu'au final je pert des sous car je ne peut plus faire de soirées!
62

y a pas de sous a perdre ..c'est a ton vendeur de te prêter des platines(tu auras peut etre pas des 2000),il doit bien avoir une paire qui loue habituellement ..

63
64

a ben oui ,il a ce qu 'il faut ...tu t'en tamponnes de pionner c'est lui le vendeur,il se débrouille pour se faire payer la loc,

tu as une garantie légale de 1 an  !

au bout de 1mois d'immo tu peux demander le remboursement

https://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/remboursement-produit-sav.htm

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 18:33:26 ]

65

Citation de chris67800 :

a ben oui ,il a ce qu 'il faut ...tu t'en tamponnes de pionner c'est lui le vendeur,il se débrouille pour se faire payer la loc,

tu as une garantie légale de 1 an  !

au bout de 1mois d'immo tu peux demander le remboursement

https://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/remboursement-produit-sav.htm

ben,oui,la effectivement,soit il te rembourse,soit il te prete du matos jusqu'aux retours des tiennes icon_bravo.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

66
J'ai lue l'article, un grand merci a Chris67800 et vous tous pour votre soutien. Demain je vais voir mon revendeur avec l'article imprimé. Merci beaucoup!
67
Alors? Ton revendeur t'a encore raconter du =>> "?!±å¿i€¥" en gros, de la parole sans vraiment comprendre le comment du pourquoi afin de ne rien te prêter au final ?! Lol (dj's@®)
68
J'ai pas eut le temps d'y allez. Dans la semaine, je vous tient au jus!
Encore une fois merci a tous.
69
70

Vraiment pas de bol, tu payes du Pioneer pour ne pas avoir de pépins et avoir le top, et finalement 3/3 t'as que des blèmes.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible