Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention Pioneer Cdj 2000!!!

  • 165 réponses
  • 25 participants
  • 25 832 vues
  • 25 followers
1 Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!


Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

2

facepalm au prix que ça coute ,il devrait avoir un sav de qualité,les problemes arrivent  meme chez piopio !

apres c'est aussi ton revendeur  qui doit assumer ,tu n'as qu'un interlocuteur c'est ton vendeur !

perso ,j'attendrai pas longtemps...protection juridique , tribunal de proximité...

3
J'ai trop les nerfs!!!! Demai. Je vais chez mon revendeur, ça vas chier!
De toute manière, si il me replace ma platine par une d'occas, je la refuse!
Et même si il m'en donne une neuve, je fais quoi avec une seule platine!!!
4

je pense que pioneer pour leur cdj 2000,reste un très grand produit,malheureusement il y a quelques brebis galeuses,si ça m'était arrivé,je les aurais maudit aussi,en esperant qu'il te la remplace par une neuve,au moins il te doivent bien ça,quand a leur sav,c'est honteux,tout simlplement facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 19:31:22 ]

5

Après faut relativisé, énormément de personne ici ont des produits pioneer (dont moi) et en sont pleinement satisfait ! Autant sur le plan performance du produit que sur le plan sav ...

+1 pour pourrir ton revendeur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Citation de Copeland65 :

Après faut relativisé, énormément de personne ici ont des produits pioneer (dont moi) et en sont pleinement satisfait !

oui,c'est mon cas mrgreen

Citation de Copeland65 :

Autant sur le plan performance du produit que sur le plan sav ...

sav,pas connu moi,pour l'instant,en meme temps ce sont mes deux premiers produits pioneer djbravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 19:37:41 ]

7

Exact Cop' j'utilise de la CDJ-2000 depuis ses débuts ou presque... je n'ai aucun souci de mon coté... pourtant elles ont déjà pas mal souffert en location.

Quant à leurs DJM-800, tu aurais du profiter de la panne pour changer et passer chez A&H... mais ca c'est un autre sujet, hein Cop? mrgreen

8

Citation de : merolecho

mais ca c'est un autre sujet, hein Cop?

mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Je vient de recevoir ma Cdj 900 et j'attend la 2000 (qui devrai arriver d'ici 1semaine) et franchement j'en suis totalement satisfer mrgreenbravo

exl-by = LE DJ MAUDIT!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

10

Une 900 et une 2000? Pourquoi une de chaque?