Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 11 254 vues
  • 8 followers
1 Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V ! icon_furieux.gif

 

J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)

Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.

Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!

Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!

Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!

Afficher le premier post
21

Hello ! le souci pour toi est différent ! c'est de l'usure ! c'est les roulements sous le jogg qui on du beaucoup travaillé et qui sont bien s'user.

C'est beau déjà pour un lecteur 6 ans bravo

 

Quoi qu'il en soit, entre un lecteur à 800euros et l'autre à 1800 euros, c'est pas acceptable que ça tienne moins d'un an icon_furieux.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 18:21:08 ]

22

ouai je suis d'accord c'est pas mal mais comme les nouveaux produit qu'il sorte on pas l'aire aussi fiable alors qu'il son plus chere, je ne sais vraiment pas se que je vais prendre quand le moment serra venu de changer

xxoioxx

23

Rien ne vaudra les bonnes vieilles Technics accompagné soit d'un Serato soit Traktor pour supprimer les gros bacs à disques qui pèse des tonnes !!!

24

Trop triste, qu'ils aient abandonnés la fabrication  :(

25

On est rentré dans l'ère du jetable  eek :(

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 18:27:08 ]

26
Mes technics MKII, je les ai garder 12 ans, sans aucun problème.
27

Comme Frichard ! il dit qu'il n'a pas de problème, heureusement pour lui ! il les a depuis janvier 2011 ! là il y aurait de quoi ce faire beaucoup de souci !!!

28

"Exi-By dit: Mes technics MKII, je les ai garder 12 ans, sans aucun problème."

 

Eh éh !!! c'est le top normal bravo

29
C'est clair!
Mais les CDj 2000, sont sensé être le top...
30

en thermes de fonctionnalité oui c'est le top en thermes de solidité je crois que c'est plus ce que c'est même par rapport a ya 5 ans

xxoioxx