Sujet de la discussionPosté le 20/02/2011 à 21:16:57Fragilité des joggs de la cdj 2000 !
bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V !
J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)
Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.
Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!
Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!
Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!
[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 18:21:08 ]
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 08/03/2011 à 18:19:56
ouai je suis d'accord c'est pas mal mais comme les nouveaux produit qu'il sorte on pas l'aire aussi fiable alors qu'il son plus chere, je ne sais vraiment pas se que je vais prendre quand le moment serra venu de changer
Comme Frichard ! il dit qu'il n'a pas de problème, heureusement pour lui ! il les a depuis janvier 2011 ! là il y aurait de quoi ce faire beaucoup de souci !!!