Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 11 417 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V ! icon_furieux.gif

 

J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)

Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.

Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!

Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!

Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!

2

Salut,

De mon côté, j'ai joué avec ce réglage sans sentir de différence entre les deux platines.

J'avoue que j'aime bien le réglage en dureté max pour scratcher mrgreen

@Fred

 

 

 

3

J'espère ! que c'était juste une différence de réglage, lors de la sortie d'usine par rapport d'une série à l'autre !!!

Et que les Pro de Lab7 régleront le petit problème, efficacement  !!!

4
Mauvaise nouvelle les gas!!!
Ma première paire de CDj 2000 n'avaient plus du tout de résistance du job au bout de 6 mois.
La ma deuxième paire commence a lâcher au bout de 3 mois!!!
Je suis deg!!!
5

Bin bien !!! super nouvelle ! quand sur le forum américain, ils disent qui pourrait y avoir une cdj2000 mk2, ça risque d'arriver et honnêtement ce serai un scandale  icon_furieux.gif ça voudrai dire, qu'on est juste des betas testeurs de produit pour qu'il puissent corriger le produit en sortant une nouvelle cdj au pire il l'appellerait CDJ2000 ANUS car ils nous l'auront bien mis profond dans le c**...

Non Non et non pas de mk quelque chose !!!

Entre l'erreur E830x, un Master Tempo à corriger, et des joggs avec un réglage de dureté qui à la longue s'use très vite !!! ça commence à faire beaucoup icon_fache.gif

Ah j'oubliais la partie glacé de la cdj qui prend facilement des rayures !!!

De plus avec leurs mise à jour 4.0 les gestions SD et USB sont plus longue au niveau du chargement !

Vive Pioneer !!!

Quel dommage !!!  une fois qu'on a goûté à l'écran couleur et au support usb on peut plus sans passer !!!

Allez !!! les ingénieurs Pioneer on crois en vous ! faite nous une méga mise à jour qui nous face continué à rêver  !!! icon_bravo.gif

6

Si ils sortent une MK2 cette année... je vends mes CDJ2000 et je passe définitivement sur un contrôleur !!

Font chier ces marketeux !! Toutes les boites d'électronique mettent en place une stratégie à la Apple avec de nouveaux produits chaque année basée sur la définition à l'avance des futures innovations.

On est loin, très loin, des gens qui cherchaient à sortir des produits aboutis comme dans les années 80/90.

Ou alors, ils faut qu'ils les louent leurs bécanes bave

7

Citation de : frichard

Si ils sortent une MK2 cette année... je vends mes CDJ2000 et je passe définitivement sur un contrôleur !!

Font chier ces marketeux !! Toutes les boites d'électronique mettent en place une stratégie à la Apple avec de nouveaux produits chaque année basée sur la définition à l'avance des futures innovations.

On est loin, très loin, des gens qui cherchaient à sortir des produits aboutis comme dans les années 80/90.

Ou alors, ils faut qu'ils les louent leurs bécanes bave

 

Alors ça pour le marketing c'est net ! Et pour les 80/90 je suis tout à fait d'accord aussi , c'est un peu pour ça que j'ai toujours été fan de matos Hi-Fi vintage aussi bravo

 

8

il y a vraiment des grosses différences entre les joggs et pitchs des platines pour une précision.

j'ai eu cdj 500 et cdj 1000 mk1 pas top , par contre cdj 1000 mk3 top et encore mieux sur un cmx 5000 .

actuellement une mep 7000 en secours mais pas top pourquoi ?

Une cdj 850 ou 900 ou 2000 sont elles au top et vraiment au dessus d'une mep 7000 .

9
Voilà,une de mes CDj 2000, qui ont trois mois, as la dureté du jog complètement mort!
Ça fais juste la troisième en moins d'un an!!!
Je suis trop dég!!!
10
Bizare, les mienes ont 5 mois et aucun problèmes à constater... Jog, master tempo, pitch, etc..

concernant la mise a jours, le chargement USB est un poil plus long mais ne m'as pas du tout géner lors des dernères soirées mais j'ai très aprécié les nouvelles fonctionalités...

Je ne doit pas être aussi éxigeant que vous.