Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 13:54:01cdj 2000 lecture continue
bonjour
je voulais savoir pouquoi ma platine cdj 2000 ne lit pas les musiques en continue
c'est a dire qu'elle se met en pause au debut de chaque musique et j'aimerais q'elle lise un dossier entier sans quelle s'arette continuellement
Enlève l'auto cue tout simplement.
Laisse ton doigt appuyé sur auto cue
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
tiego49
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/08/2011 à 14:13:42
salut maxiM.B et merci s'était sa je savais que le truc était tout simple mais j'ai pas trouver et j ai pas le manuel de la platine donc voila merci
1
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/08/2011 à 15:25:28
Le manuel est sur internet mon pote
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/08/2011 à 19:27:05
ça me fera toujours rire les gens qui utilisent du matos a 1800€ sans même avoir lu le manuel... enfin c'est comme ça...
0
tiego49
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/08/2011 à 19:46:10
est manu-d si je demande c"est que je l'ai pas le manuel et garde tes réflexions pour toi sutout si c'est pour dire sa !!!
2
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/08/2011 à 07:47:08
Je confirme mon propos ! utiliser de la 2000 sans manuel... )))))
Tu as déjà du mal avec l'auto cue alors que c'est une fonction basique commune avec pas mal de platines différentes, alors recordbox, autoloop, hot cue... je me marre d'avance !
Encore un qui vas se venter d'utiliser de la cdj 2000 en utilisant que des cds et exploiter la machine à 10% de ces capacités alors qu'une simple 1000 aurai fait l'affaire... Combien en club se la jouent à la guetta et demandent des fiches techniques de fous pour ne pas se servir du matos correctement...
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/08/2011 à 10:32:01
@Manu-d je te trouve un peu dur sur ce coup!
Tiego parle de lire un dossier entier... donc il ne mixe pas en CD
Il expérait trouver des réponses sur le forum, pas des reproches. Il a du beau matos : tant mieux pour lui. On ne va pas limiter l'accès au forums aux seuls propriétaires de matos Koolsound ou Ibiza sound quand même
On a tous notre côté "blonde" parfois, si çà se trouve c'est un super DJ.
J'ai croisé des DJs pros qui me posaient des questions connes: comment on désactive le crossfader sur ta DJM ou encore, comment je baisse le retour!!
D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire une lecture aléatoire sur CDJ2000 je suis preneur.
@Fred
3
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/08/2011 à 10:42:01
1
tiego49
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 23/08/2011 à 16:42:39
merci frichard ! en éffet je ne mixe pas en cd mais avec un disc dur car les cd sa ce raye et il n'y a pas besoin de connaitre la platine a 100% pour savoir faire un bon mix . je ne sais pas me servir de rekordbox (j ai jamais éssayer en faite ) et pour l'instant je n'en ai pas besoin ! on vera plus tard