Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PBM CDJ 2000 MAC BOOK PRO

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PBM CDJ 2000 MAC BOOK PRO
Bonjour!
En pleine soirée du nouvel an j'ai eu un soucis. Le son des cdj sortait comme si le cruch de la djm 800 était en action (dès que je charge un nouveau morceau pour mixer, paff se"cruch" arrive, du coup j’éteins tous je redémarre et ca reviens a la normale jusqu’à ce que ça re-commence). Le son "crush" très fort! Impossible de savoir d'ou cela proviens.
Ca le fais apparemment que sur le macbook pro 2011 de mon cousin (on mix ensemble). Sur mon pc je n'ai pas eu se problème encore. Donc je souhaiterai élucider se problème avant la prochaine soirée.

macbook pro 2011- boot vista - drivers cdj 2000 asio
vdj pro 7.0.5
CDJ 2000 vers 4.05 branché en usb HID
djm 800
pas de hub

Merci de votre aide

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

2
Ce n'est pas un effet interne a virtual DJ qui serait activé par un raccourci ?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
non j'y ai pensé on a regardé. J'ai oublier de préciser, une foi que le problème survient c'est sur les 2 voies et même en changeant de musique se "crush" est toujours la. Je suis obliger de redémarrer VDJ.
Merci

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

4
pourquoi faire tourner vdj sous vista avec un mac book pro alors qu'il existe en version mac ???
Essaye déjà comme ça, je ne comprends pas quel est l’intérêt.
Et avec clé usb et CD, il y a ce problème ?
5
en usb et cd no soucis! sur mon pc, en hid no soucis. Je sais pas trop pourquoi il utilise pas sous mac. je crois qu'il a acheté la version pc (il été sur pc avant) . Je me demande si c'est pas une histoire de demande de perf trop élevé pour le mac (sous windows), peut-être augmenter la latence.....
merci

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

6
Perf trop élevé ??? augmenter la latence ??
On aura tout entendu la.... enfin c'est pas grave, mais ça viens du mac, mais parce qu’il est mal utilisé...
7
C'est ce que j'ai pue lire sur certain forum ! Des personnes auraient augmentées la latence et configurer vdj (ne pas mettre en quality,enlever certaine option ect) et cela résoudrai le problème.
Sous snow ou lion je n'y aurai même pas pensé mais comme il boot sur vista ou seven (j'ai un doute).....
Sur mon dell xps m1730 il tourne impec mais ca consomme quand même!

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 12:40:45 ]

8
Ok, ces opération cherche a réduire la consommation de vdj pour éviter les bug et autre coupures de son.
Juste pour info sous mac le traitement audio est bien supérieur a windows, je peut t'en parler je viens de faire le pas, voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi il ne l'utilise pas...
9
sinon personne a déjà eu ce soucis?:(((
merci

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3