Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 CDJ 2000limited + DJM900 nexus à 1400 €

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 477 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 2 CDJ 2000limited + DJM900 nexus à 1400 €
Bonjour je viens vous signaler ce que je pense être une arnaque :
2 CDJ 2000 limited + DJM900 nexus à 1400€
Le vendeur demande un bon vieux mandat postal :
On ne peut pas la contacter, elle n'est pas disponible , elle donne une adresse qui existe sur ggogle mais bizarrement qui est très excentré beaucoup de monde...
je lui propose de venir chercher le matériel et la plus de réponses
BREF n'oubliez pas de bien scruter le WEB avant de vous lancer dans le paiement par mandat postal.
J'espère que personne ne se fera avoir : cette annonce a été posté sur plusieurs sites sur lesquels je suis membre : zikinf , je l'ai vu aussi sur oazik...
2
C'est un classique:

- paiement par mandat postal/western union/etc
- pas de possibilite de voir le matos pour x raisons
- prix tres competitif

Comme d'hab', faut faire preuve de bon sens, si ca parait etre une affaire incroyable, il y a 99% de chances que ce soit une arnaque...
3
Parfois le gars dit que le matos était à son fils qui vient de mourir et qu'il veut se séparer de tout ce qu'il lui appartient.
4
Sa pue l'arnaque :-D

Mixcloud

5
Moi je viens de la contacter sur oazik et il me propose de l'envoyer pour l'essayer avant de payer !!

Arnaque ? pas si sur
6
C'est le pere noel qui va faire la livraison ? icon_facepalm.gif
7
Oui oui et il va falloir envoyer quelques 40€ pour débloquer le colis à un endroit quelconque...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

8
sa peut faire mal les taxes douanière :-D
Je ne m’aventurerai pas dans ce bordel :(((

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 18:00:52 ]

9
pareil pour l'annonce "Pioneer CDJ-2000 Limited & DJM-900 Nexus Limited : 2 200 €"
on ne peux meme pas signalé l'annonce comme une arnaque, c'est fous ca!
10
Si on commence a avoir des annonces de ce type sur AF...... :(( , un bouton signaler comme arnaque probable serait le bienvenu.......

Sinon la mort du fils est un très gros classique de l'arnaque..... souvent même il récupère ton numéro de portable et te demande de téléphoner à un numéro surtaxé ou un truc du genre.......