Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 + Djm 800 Pas chere

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 6 460 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 + Djm 800 Pas chere
Bonjour a tous, je poste aujourd’hui sur le forum car je me pose quelques questions... Pour faire simple , j ai trouver une annonce sur leboncoin du paire de Cdj 2000 + Djm 800 + flight case le tout pour 1400e , tres étonné j envoi un message a la personne qui me répond que c est un cadeau de son père qui travail chez pionneer qu il n en a pas l utilité et qu il est pret a me les livrer sans accompte ni rien , payement surplace(chez moi) en liquide , avec factures , garanties ,carton d'emballages ect... J ai beau chercher, ou est l'anaque la dedans ??? Help me !
2
Bah si tu peux voir le matériel, va voir, on sait jamais! Même si ça m'étonne un peu :8O: Si tout fonctionne et est en bon état...

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

3
Le coup du cadeau d'un employe de la compagnie, c'est un pitch classique d'arnaque... Faut pas rever, meme si c'est un cadeau, il n'y aucune raison valable de revendre un produit le tiers du prix de depart, surtout s'il est neuf et encore plus si c'est du Pioneer...
4
Et moi donc ! La personne m'y livre directement chez moi vendredi..
C est bien ca le probleme, mais je vois pas apres comment la personne peut m escroquer ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 15:54:24 ]

5
Et d'ici vendredi il y aura eu un empechement, et il te convaincra de lui virer quelques centaines d'euros par un moyen intracable pour une quelconque raison. Ou bien tu vas te faire braquer 1400 euros en cash chez toi comme un con...:-D
6
Ca j y est pensé a couvrir mes arrières ;) Mais si il me demande quoi que ce soit avancer c'est non d'avance.
7
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il vienne chez toi, demande lui un rdv à l'extérieur nan?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

8
Faut que tu sois conscient que 1400 euros c'est a peine le prix d'une CDJ-2000 en occase, alors de la a en toucher 2 avec une DJM-800, ce qui est de plus un couple bizarre vu que la DJM-800 n'est plus produite depuis un petit bout de temps quand meme... T'as pu voir des photos ? T'as pense a faire une recherche inversee des images sur google ? T'as fait un trace IP sur le mail de ton correspondant ?
9
C' est son frere qui est livreur a ce qu il ma dit, le gars vient de bastia jusqu"a chez moi (Rhone) . Pour tester le matos il faut que je sois chez moi quoi...
Oui j ai regarder sur google et je n'est pas trouvé de photos identique au siennes, et pour l adresse ip je ne sait pas faire pour le tracage ip

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 16:06:16 ]

10
Genre l'histoire qui tient vachement la route. Donc on resume, un type qui n'en a rien a battre du DJing se fait offrir par son pere, employe chez Pioneer, une regie d'une valeur de 4500 euros. Deja bravo le paternel, quitte a claquer de la thune, faudrait au mieux essayer de faire des cadeaux utiles... Donc le gaillard se met en tete de la revendre... Alors une regie qui a une valeur neuve de 4500 euros, voyons a combien on va la faire, 3000 euros ca me semble honnete, 2500 ca serait une occase en or, mais non la c'est 1400 euros ! 30% du prix neuf ! Bref ton vendeur est deja limite debile... Et maintenant il va donc faire voyager son frere de bastia jusqu'a chez toi (d'ailleurs qu'est-ce fout la regie chez son frangin), donc bateau et tout ca pour te faire tester le matos ? Si t'y crois encore, je ne peux plus rien pour toi, mais de mon cote tous les voyants de l'arnaque classique sont au rouge...

EDIT: On peut rajouter que Pioneer DJ France c'est pas enorme comme structure, et des employes qui auraient un discount suffisant pour offrir ce genre de cadeau inutile a leur progeniture, il ne doit pas y en avoir des masses. D'ailleurs il ne doit y en avoir qu'un et je ne pense pas que ce soit lui...

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 16:12:05 ]