Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Lecture CD/DVD

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Lecture CD/DVD
Bonjour;

J'ai une de mes CDJ-2000 qui lorsque j'y insère un CD/DVD (Originaux, Gravés...) ne veux pas me le lire, le lecteur tourne et cherche mais rejette le CD au bout de 15 secs automatiquement, de la même façon comme si j'y insérais un CD vierge ou de format non compatible.

Le problème et arriver subitement lors d'un mix sur CD chez moi, elles prenaient bien mes CD puis d'un seul coup en mettant un autre CD, le lecteur n'a plus rien voulut savoir...

Quelqu'un serait-il me dire d'où vient le problème et s'il y a moyen que je puisse arrangé cela?

Merci d'avance!
2
salut je pense que depuis le temps tu a du l'envoyer au sav , moi la derniere fois que j'ai vu une cdj faire ça en pleine soirée icon_facepalm.gif c'etait la lentille qui etait morte heuresement que ton soucis c'est declarer chez toi et pas en presta .

house ... french house !

3
Ou dans le même esprit que la piste de funkmachine : la lentille pourrait être sale ?
Dans ce cas il existe des CD nettoyeurs de lentilles. Certains ici les déconseilles, mais sur youtube de nombreuses personnes en font la démo et leurs platoches fonctionnent à nouveau.