Pioneer CDJ-3000
+
Pioneer CDJ-3000

CDJ-3000, Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Alors ces platines ?

AuteursMessages

pedrolamancha

pedrolamancha
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

1 Posté le 25/09/2020 à 14:46:57
Salut salut, quelqu'un les a déjà prises ?
Ça vaut le coup de revendre mes NEXUS 2 ?
Merci les gens

Smaragdus

Smaragdus
62 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 22

2 Posté le 25/09/2020 à 15:50:19

Push Play !!!

alex.com

alex.com
1689 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 253

3 Posté le 25/09/2020 à 16:14:48
Salut,

un de mes potes en a une paire, on devait se faire une session démo ce week end, mais on a reporté parceque je suis malade (COVID).
Il est déjà possesseur d'une paire de 2000, et selon lui niveau réactivité et la qualité matérielle est au dessus.
Après le gap n'est pas non plu énorme (disons qu'on est loin du saut qu'il y a eut entre la 1000 et la 2000), et quelque part c'est normal, on est plus du tout dans la meme situation qu'à l'époque (changement de support, introduction de REKORDBOX et du LINK, écran couleur...).
Selon lui le jog est une tuerie, bien supérieur aux jogs habituels, et les HOTCUE se manipulent super bien, la position est pas si mal choisie que ça. Il a pas testé le CUE LINK (il a une 900 première génération).
Elle est (un peu) plus grosse, donc mieux agencée, plus confort pour mixer.
Le nom CDJ est évidemment un flou artistique qui revient dans les "mais pourquoi ??".

En gros la 3000 c'est une NXS2 sauce moderne, améliorée et boostée, sans lecteur CD et sans WIFI !!

"take your passion, and make it happen"