Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 18:58:16Témoin lumineux sur le jog des CDJ 350 ?
Salut à tous,
On dit partout que le jog de la CDJ350 est mieux que celui de la CDJ400, n'ayant pas eu l'occasion de tester la CDJ350 il y a une question que je me pose: dans les quelques video yutube que j'ai regardé je n'ai jamais de témoin lumineux au niveau du jog (vous savez la lumiere qui tourne comme sur les CDJ 400), du coup je voulais savoir si ce petit "plus" avait disparu ? si oui y a t'il au moins un repère au niveau de l'écran ? (comme sur les denon)
Merci d'avance pour vos retours.
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:01:43 ]
je possède des CDJs 350, tu n a pas de témoin lumineux, mais sur l'écran tu a une mesure de 4 temps, avec un repère qui avance celons la vitesse de ton bpm ( le repère avance d'une mesure par beat ) . je ne sais pas si tu a compris se que je viens de dire .
oui comme il a été précisé au dessus, les molettes ne sont pas lumineuses, le repère de 4 temps comme indiqué précedement fonctionne bien, le mode vinyl est précis, pour le scratch, le repère visuel est disponible en cd et sur clé usb, tu peux en plus determiner un point cue pour repartir de ton début de scratch si tu es perdu. Mais tout de même, c'est pas très évident !!!