Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait pu tester ou qui utilise cross la version hid pour les cdj ?
Le logiciel me plait bien et si la compatibilité est totale ça me plairait bien de l'avoir !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
12 Février 2014 à 22:50#2
Salut,
si je dis pas de bêtises, il e semble que les 350 ne sont pas utilisables en HID...
Ah ! J'ai lu un communiqué qui dit que toute la gamme allant des 2000 nexus en passant par les 850, 350 et même 400 le sont aussi !
Mais hid que sur cross 2.3 et non cross dj!
D'ailleurs je savais pas qu'il y avait une différence entre cross et cross dj
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13 Février 2014 à 11:31#4
mince, au temps pour moi, je viens de faire un tour sur le forum MV et en effet y a le HID avec tout my mistake.
La différence entre cross et cross dj: pas de timecode ni de HID avec cross dj (ça en revanche j'en suis certain !!!)
Je suis pas sur qu'il y ait le HID intégré dans la demo ! J'en suis pas sur vu que c'est en anglais et mon interprétation du texte est pet être pas bonne
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13 Février 2014 à 20:59#7
tu as tout dans la démo
les limitations:
-les paramètres ne sont pas sauvegardés
-au bout d'un mois, le logiciel se ferme automatiquement au bout d'un heure je crois
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Février 2014 à 20:22#9
Ça y est j'ai acheté la version full et c'est top ! La 350 est totalement plug and play tu branches et tu mix !
J'ai fait un test de 15 min ce soir et j'ai trouvé sa super ! Bonne réaction du logiciel et de la platine !
Je ferais un test plus poussé ce weekend mais pour le moment j suis satisfait !
Ah la version demo n'intègre pas toutes les fonctions dont le hid !
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
21 Février 2014 à 20:25#10
pas de HID dans la démo ??
bizarre, en tout cas le timecode fonctionnait parfaitement ^^