Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2025 à 14:52:15Problème Vynil mode CDJ350
Bonjour à tous
J’ai récemment fait l’acquisition d’une paire de Pioneer CDJ 350, seule bémol je pense que je me suis fais avoir par l’ancien propriétaire car lorsque je souhaite activer le vynil mode pour mixer plus aisément que en mod CDJ, le son se coupe comme si le son était sur pause et il ne se passe rien et ça me fait ça sur les deux cdj 350,
En espérant que quelqun puisse m’aider car j’ai l’impression être le seul a avoir ce problème sur ces CDJ la
Bien Cordialement
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 19/01/2025 à 15:36:22
Salut,
sur les CDJ350 il n'y a pas de sheet-switch comme sur les autres platines mais un capteur de pression central.
Cette pièce doit etre pétée, et la platine crois que tu appuies sur le jog.
Ça paraît quand même fou que les deux platines est exactement le même problème quand même ?
Pensez vous que cette pièce est remplaçable ?
Bien Cordialement
0
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 19/01/2025 à 19:13:48
Aucune idée, surement un poids posé dessus, des coups/chocs... elles étaient au même proprio, donc il a eut le même comportement avec les 2, ayant entrainé le même problème sur les 2. Mêmes causes, mêmes conséquences.
je vais t'envoyer en MP une manip à faire pour tester la détection d'appui plateau.
1
[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 19:17:12 ]