Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une date?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 733 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une date?
A votre avis quand est ce que pioner va en redistribuer svp? car jatend toujour mes 2 platine commander le 18 decembre
2
Ayant contacté musik-service, les cdj-400 seront livrables mi-janvier chez eux..pour le reste je ne sais pas.
3
Y'en a deux dans mon shop mais a bordeaux
Que le son soit avec toi
4
Il vend pas par correspondance par hasard ^^?

le site ou j'ai commande c'est sonovente du monde aurer commander c'est fameuse platine ici?
5
:P:

Citation : Il vend pas par correspondance par hasard ^^?


Je pense pas,desole
Que le son soit avec toi
6
Dommage pour toi moi je l'ai commandée le 24 décembre et l'ai reçu le 31 décembre :mdr: :bravo:
7
Sur sonovente aussi?
8
Comprends pas trop la stratégie commerciale de pioneer, à croire qu'il ne veulent pas en vendre beaucoup...
9

Citation : Comprends pas trop la stratégie commerciale de pioneer, à croire qu'il ne veulent pas en vendre beaucoup...


au contraire,ils savent tres bien ce qu'ils font,histoire de mettre une pression suplementaire a mon avis,on en parle tellement,que eux ,ils sortent au compte gouttes,comme ça,les gens se les arrachent des qu'il y en a,ça fait parler,donc de la pub,donc vendre
Que le son soit avec toi
10
Le blème c'est que moi, si j'ai besoin d'un produit, j'vais pas forcement reporter mon achat indéfiniment surtout s'il y a d'autres produits sur le marché.
C'est comme akai avec son mpd24, indispo pendant 6 mois, les gens ont achetés autre chose.
Le buzz, c'est quand même limité comme effet.
j'pense surtout qu'ils veulent remplir leur carnet de commande...