Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de la cdj 400 oui mais ou trouver la moins chere?!

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 5 069 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat de la cdj 400 oui mais ou trouver la moins chere?!
DJ Sinttaseig,

Chez htfr, j'ai commandé effets, sampler, mixette et casque.
Aucun problème, très sérieux et disponibles pour répondre aux questions. Niveau sécurité ?? Ils ne m'ont pas l'air plus dangereux que d'autres sites.

Pour les garanties et retours SAV => je ne sais pas comment ils réagissent.
Afficher le sujet de la discussion
11
OK. toute façon c'est du pioneer donc a par de tombé sur une machine défectueuse, sa pétera pas. merci les gars :D: je vais les prendre chez htfr car pour le même prix j'ai la valise pioneer, alors que chez thomann j'en aurais pour plus chère
12

Citation : toute façon c'est du pioneer donc a par de tombé sur une machine défectueuse

Et ce fus mon cas.. le mange disque ne prenez pas les cd, j'ai du la renvoyer a Thomann et 15j plus tard je recevais une autre nickel :D
Et tout sa a leur frais ^^

13
Ouais c'est vrais mais yen a pas beaucoup qui tombe sur une machine défectueuse
14

Citation : Ouais c'est vrais mais yen a pas beaucoup qui tombe sur une machine défectueuse

Arf non! C'est moi qui ais pris le pourcentage annuel :lol:

15
Ah la j'avou c'est con ! Mais tu en est satisfait maintenant ?
16
Bien-sur a 100%, ce qui me plaît le plus c'est les 30jours garantie ou remboursé et les 3 ans de garantie produit ^^ et aussi le prix :D

17
Apparemment HTFR à l'air d'etre un site plutot sérieux, je pense que je vais peut etre me lancer aussi car la djm600 est à un prix vraiment hallucinant: 580€, 200€ (voir 300€ en france) de moins :oo: ; mais comment font-il?
18
Sa vient pas d'Angleterre les produits aussi ? c'est peut étre pour sa aussi :D:
19
Attention aux frais de port en cas de retour pour l'Angleterre..
20
Pourquoi le prix des CDJ 400 a augmenter d'un coup sur htfr.com ? J'éspére que sa va baisser parce que passer de 1300 euro à 1900 euros c'est un peu prendre les gens pour des cons !