Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Denon DNS 1200 Vs Pioneer CDJ400

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 14 770 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 1200 Vs Pioneer CDJ400
Jaimerai connaitre vos avis et vos experiences pour ces deux platines cd.
j hesite actuellement entre plusieurs platines et celles ci pourrait fiare partie de mes derniuers choix.
si vous pouvez m aider pour tout ce qui est fonction,duree de vie,temps de chargement,format de musique qu elle prenne en compte etc...
merci
2
Alors...

1° Ce sont 2 beaux jouets, et ton hésitation est compréhensible...

2° ça reste un choix perso, compare toi même, via forums, internet...et en réel surtout ! Selon tes besoins, tes gouts, ton sens du toucher...etc...

Maintenant pour ce qui est mon cas, je suis passé de la DNS 1000 à a CDJ 400 !
Et le changement c'est ressenti, notament au calage via le jog, toucher des boutons.
Je regrette les hot-cue de la Denon !

Mais on est tous différents ! Et d'autes ont été decus par Pionner ! Et heureusement d'ailleurs !

En fait, compare, ne te pécipite surtout pas, et n'écoute que toi...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Merci pour tes conseils
je vais reflechir encore un peu et explorer tous les forum et avis possibles!
tu avais l air plutot satisfait de ta denon dns 1000
mais aussi comble par la cdj400
merci
juste pour info la cdj400 a t elle un probleme avec un format de musiaue,wav ou un un autres??j ai cru lire ca quelque part??
4
Pourquoi choisir une Focus plutôt qu'une mégane ?? C'est toi qui a la réponse...

Bon aprés, tu veux faire des rallys ? te ballader ? choix des options, etc...
tes gouts ?? bref...y a pas de débats à faire là dessus,

et question fiabilité, ce sont deux beaux engins, c'est certain...

Aprés...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
J'ai été trés satisfait de la 1000, et comblé par la 400 en effet...

Mais c'est un sentiment PERSO ! Ne te laisse jamais influencer !

Je n'ai jamais rencontrer de prob avec la 400, avec des mp3 ou wave "propres"

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Ok mais a tu eu l occasion d essayer la dns 1200?
quelques petites chose la differencie de la 1000
et elle est un peu la concurrente de la cdj 400
7
Exactement, et non je n'ai pas testé !

connaissant la 1000 je me doute bien que le choix doit être difficile entre 400 et 1200 !

faut tout éplucher

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

8
Salut,

J'ai eu les 2 platines, j'ai eu la CDJ 400 et je l'ai revendue pour la DN-S 1200 pour un truc tout con: pas de bouton pitch bend sur la Pio.
En effet trop gênant pour moi pour utiliser les effets de la 400: décalage du roll, boucle en live difficile à corriger si elle n'est pas parfaite.
Car il n'est pas possible de bender lorsqu'un effet est activé
Et pour ma part, j'ai trouvé les effets trop pouet pouet donc inexploitables.

Après ça reste pour moi 2 machines relativement identiques (format, prix, USB, midi, ...) avec une ergonomie différente.

Choix cornélien certes mais suis ton instinct, prend celle pour laquelle tu craques.

En tout cas l'une est aussi bonne que l'autre donc j'pense pas que tu auras de regret dans ta décision! Au pire tu échanges!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

9
Quand tu parle de l ergonomie des deux platines,laquelle tu as trouve la plus sympas et pratique??et au niveau de la rapidité de lecture des cd et de l USB,qu est ce que tu as remarque??
Savoir aussi si elles lisent tous les formats de musique(mp3,wav...)
Puis savoir si elles sont livrées avec des câbles pour brancher l ordi??
Merci pour tes dernières reponses
Je pense plus penche pour la denon quand meme
10
:P: Denon,pioneer,c'est une histoire de gouts et de budget aussi,se sont deux machines avec leurs propres specificites
les deux sont bonnes,a toi d'essayer
Que le son soit avec toi