Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisations swithc USB

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisations swithc USB
J'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un d'avisé, qui a au moins testé la possibilité, de loader un seul HD sur 2 CDJ-400 différentes avec un switch USB. Est-ce que cela est possible ou alors il faut carrément oublier??? J'ai parcouru un peu le forum mais les réponses ne m'ont pas convaincu à 100% et le manuel d'utilisateur n'en dit pas plus. Merci d'avance pour vos réponses

Nicolas
Www.nickycarson.com
2
2 CDJ qui se nourrissent simultanément sur le même HD ???

Euh...vas déja voir sur le forum pour une seule CDJ !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Haha oui j'ai déjà lu une bonne partie du forum, dont toute la discussion sur la compatibilité avec des HD's. Mais ma question reste cependant ouverte! Je ne suis pas un expert en informatique, pourtant cela me semble techniquement possible. Le problème me semble-t-il est dans le load de la liste des fichiers sur les CDJ, cela ne me semble pas être une entrave à un fonctionnement d'un seul HD avec 2 CDJ. On peux bien faire 36 tâches simultanées avec 1 seul pc non???
Www.nickycarson.com
4
Ouais ouais, c'est pas faux...

Enfin ce que je voulais dire c'est que c'est apparement déjà laborieu avec 1 CDJ...

Même si ça ne serait pas pire avec 2, ça n'irait pas mieux non plus je pense !

Mais ça me donne envie d'essayer...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
Salut desoler de te desevoir mais ceci est impossible comme sur pc d'ailleur il est impossible d'avoir l'accee a un seul hdd par deux pc sur un port usb .d'ou les les boitier eternet ne tamuse pas a fabriquer un cable pour adapter le tous car c logicielement pas possible qd tu branche ton hdd a ta platine elle utilise un pilote pour installer et avoir accée ce qui enjendrerai un confli avec les deux .j y est deja penser et c vrai que c 'un gros defaut de pioneer il aurai pu prevoir un pon entre les deux platine afin d 'avoir accé ma solution est tracktor on pert les effet mais jen suis super comptps et au moin j'ai qu un disque.
voila
6
Je trouve ça vraiment dommage de perdre des options de la machine, comme les effets par exemple...même si on s'en sert peu.

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Autant se prendre de simples contrôleurs si on veux utiliser un PC, mais en tout cas cette machine se sent vraiment chez elle avec des CD et petites clés !!

Mais c'est pas une critique, c'est juste un avis, chacun est libre de...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
Ok merci diablotin! Ton avis m'a l'air éclairé bien que je ne mette pas en doute ceux des autres forumeurs, il me semblait important d'avoir des explications. Quoi qu'il en soit, je vais quand même commander les platines c'est certain, en plus je les ai trouvé à un prix défiant toute concurrence: 880.- chf/pièce! :mdr:
Www.nickycarson.com
8
Tu as du te tromper pour le prix !!

Car je les ai eu pour 689 euros pièce.

Toute les cdj 400 on la même adresse, du coup ci tu ponte deux cdj sur le même hdd ci une est en lecture et que ci tu lance l'autre, ça te la mettra automatiquement en pause, il aurais du prévoir la fonction maitre, esclave il n'y aurais eu aucun souci (adressage différent.
9
Merci de la précision! Ceci dit, je parlais en francs suisses en fait, ce qui fait avec le cours du jour, 550 euros, ce qui est plutôt pas mal! :clin:
Www.nickycarson.com
10
A ce jour elle est à 555 euros sur "sonovente.com" site serieux, Francais, rapide, garantie, etc... :bravo:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français