Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisations swithc USB

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisations swithc USB
J'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un d'avisé, qui a au moins testé la possibilité, de loader un seul HD sur 2 CDJ-400 différentes avec un switch USB. Est-ce que cela est possible ou alors il faut carrément oublier??? J'ai parcouru un peu le forum mais les réponses ne m'ont pas convaincu à 100% et le manuel d'utilisateur n'en dit pas plus. Merci d'avance pour vos réponses

Nicolas
Www.nickycarson.com
2
2 CDJ qui se nourrissent simultanément sur le même HD ???

Euh...vas déja voir sur le forum pour une seule CDJ !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Haha oui j'ai déjà lu une bonne partie du forum, dont toute la discussion sur la compatibilité avec des HD's. Mais ma question reste cependant ouverte! Je ne suis pas un expert en informatique, pourtant cela me semble techniquement possible. Le problème me semble-t-il est dans le load de la liste des fichiers sur les CDJ, cela ne me semble pas être une entrave à un fonctionnement d'un seul HD avec 2 CDJ. On peux bien faire 36 tâches simultanées avec 1 seul pc non???
Www.nickycarson.com
4
Ouais ouais, c'est pas faux...

Enfin ce que je voulais dire c'est que c'est apparement déjà laborieu avec 1 CDJ...

Même si ça ne serait pas pire avec 2, ça n'irait pas mieux non plus je pense !

Mais ça me donne envie d'essayer...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5