Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Flight CDJ 400 et DJM 400

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Flight CDJ 400 et DJM 400
Bonjour à tous,

je vais acquérir une paire de CDJ 400 pour alimenter comme il se doit ma DJM 400.
Je recherche un flight adapté pour 2 CDJ 400 et un DJM 400.

Je n'aime pas trop le Pioneer : top discret le rouge


Thoman a un modèle qui permet de poser un laptop : je trouve ca pas mal.... Ca évitera que je perde du temps à monter mon support à chaque fois


Cette config DJM et CDJ 400 étant assez répandue, quelles sont vos expériences en flight ?

Je recherche un modèle pratique, ou l'on peut bien cacher les cables, et bien sur costaud.


Si vous pouviez poster des photos.....

Merci.


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 21:13:52 ]

2

SAlut!

c'est quoi la reference de ce fly chez Thomann?

Merci

www.ouestevn.com

3
THON DJ CD CONSOLEN CASE : 275 euro.

Ils le fabriquent apparement à la demande.

https://www.thomann.de/fr/thon_dj_cd_consolen_case_2.htm

Thon DJ CD console case with Notebook Board, for 2 CD players and 1 DJ mixer - manufactured from 7mm birch plywood, 2 handles, 4 Butterfly catches (medium), 25 mm aluminium profile, 4 rubber feet, made in germany, Available in other Dimensions or for other Models, please call or Email for further information, Made In Germany

DeeGSA        

Soundcloud

4
Quelqu'un a t'il ce flight Pioneer ? eek

DeeGSA        

Soundcloud

5
Alors, personne ne peut me dire / conseiller un flight pour cette config ?
Que vaut réellement ce flight Piopio ?

DeeGSA        

Soundcloud

6
Salut,
Ben je connais pas le fly de pioneer ni le Thon Rack de chez Toto. Mais bon, chez pionner je sais pas combien il coûte mais tu va surement payer le prix  à cause de la marque. Chez Thomann, ils ont de bons produits, c'est du made in Germany. Le Thon Rack est déjà de couleur bétonex (matière utilisée pour la construction des fly classiques) et en plus moins voyant. Il a des coins et renforts d'angle en métal et en plus d'après la photo, il y a une tablette pour un laptop, pratique.
Après chez pionner, il semble qu'il y ai une plaquette pour cacher les cables.

Je peux pas te donner conseiller l'un ou l'autre mais pour résumer:
-le pioneer, tu va raker la marque, mais tu seras sur que ton fly sera sur mesure car prévu pour tes cdj et ta djm
-le thon rack, il est moins visible, certainement moins cher, avec une option en plus pour le laptop avec des coins métals, des poignées à renvoi encastrables...et doit être solide aussi.

Perso, pour mon fly de régie, je me le suis monté moi même car impossible de le trouver tout près sur mesure: car avec 2 cdj 400 + 1 cdj 200 + un mix ecler mac 70, ce n'est pas un format standart pour un rack. Et pourtant vu la longueur, l'épaisseur du bois ne fait que 9,5 mm. Et je te garantis, c'est costaud, car une fois assemblé avec des cornières, des coins métals, des renforts d'angle et des profilés, ça bouge pas. Vu que le thon rack doit être quasi monté pareil, ça doit être du solide.

Maintenant, à toi de faire ton choix: la marque ou le prix

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

7
Salut,
Bon j'ai regardé et comparé les deux racks. Le piopio ne coûte que 25 € de plus que Thon.
Le pioneer est fabriqué avec du multiplis 6 mm alors que le Thon est monté avec du 7 mm.
Mais sur le pioneer, tu n'as pas la tablette pour laptop, mais je pense qu'il est moins épais et donc prend moins de place...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

8
Concernant le Thomann, n'est-il pas fait pour accueillir CDJ 400 et DJM 700 ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9

non ils disent qu'elle est dispo pour d'autres dimensios ou models : "Available in other Dimensions or for other Models"

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

10
Mais si t'aimes pas le rouge du pioneer...pourquoi tu hésites tant ? En plus le thon est moins cher...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..