Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet mapping cdj400 , traktor

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 10 324 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion mapping cdj400 , traktor
bonjour , j'ai enfin installé Traktor pro sur mac et connecté mes cdj400. Toutes les touches fonctionnent sauf les effets Bubble , Trans .....Wah. Dans controle manager j'arrive donc à assigner les touches par contre tous les autres petits réglage je n'y comprend rien :oo: malgrès la lecture des notices . Est ce qu'une personne aurait déjà fait ces manip. merci pour votre aide
2
3
je te remercie pour ta reponse rapide ,mais ce tuto je l'ai visionné mais dans aucun cas il expliquait comment faire pour assigner des touches .en terme "pro" ils appellent cela "mapping"., mais malgrés mister google je ne trouver rien .
merci
4
Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas a avoir les effets Bubble , Trans .....Wah.
As-tu trouvé depuis l'année dernière? Par avance merci.

Je viens de trouver cela sur un forum :
Les effets de "Bubble", "Trans", "Wah", "Jet", "Roll", "Wah" ne fonctionnent que lorsque vous utilisez des CD ou les clés USB, mais je peux vous garantir qu'aucun de ces effets ne peut être utilisé avec un logiciel tel que Traktor, Serato, ou Virtual DJ. Cependant, vous pouvez programmer ces boutons pour contrôler d'autres effets dans le logiciel. Comme avec Traktor, vous pouvez assigner les boutons pour activer des effets incorporés Traktor filtre ou de flanger.

Voila, je crois qu'il faut utiliser les effet du logiciel et non pas celui de la CDJ400.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:07:30 ]

5
attention, les effets de la CDJ 400 bublle, trans et wah ne sont disponibles que pour les sources jouées depuis la CDJ c a d CD ou supports USB (clef ou DD).
Les effets de la CDJ ne pourront pas fonctionner pour tout ce qui est joué depuis Traktor, puisque le "moteur sonore" est l'ordi. La CDJ joue alors le rôle de contrôleur (et carte son).

Donc c'est normal.

D'un autre coté, Traktor est doté de plein d'effets ultra performant...

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:08:44 ]

6
Merci --DeeGSA-- pour la réponse.
Il ne me reste plus qu'a assigner les boutons pour activer des effets de Traktor.

Encore merci.
7

Oui, et pour plus de liberté et de confort je te conseil d'ajouter un LPD 8

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Je confirme que le LPD8 offre beaucoup de possibilitées avec traktor.
Perso, j'ai fait des mappings differents (effets/samples/loop recorder..) et puis suivant ce que je veux faire, je change :bravo: Pour 50 euros, ca offre vraiment beaucoup de possibilitées!
10
de plus les effet des 400 sont juste a CH*** mais bon....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T