Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Renseignement !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement !
Salut
Je voudrais des renseignement sur cette platine.
Merci d'avance
2
SI TU veux tout savoir, www.djsounds.com, www.pioneerprodj.com, www.essencedumix.pioneer.fr, tu trouveras ton bonheur sur ces sites
La musique...that's all !
3
Merki je via sy faire un tour!
:P:
4
Cette platine n est plus produite par pionner, tu ne l as trouvera plus en neuf, a moins qu un vendeur en est acheté un énorme stock avant la fin

vu que pionner ne la produit plus, le SAV risque d'etre long en cas de souci, donc je déconseille fortement ce choix
5
Ok merki kan meme
6
OU JE CONFIRME elle est plus produite...
La musique...that's all !
7
Et en okaz c une platine qui vaut le coup?
c'est du matos encor d'actualité ou c'est completement depassé?
c'est solide? c'est pas tro galere pour trouver kkn pour la reparer?

parce que en occaz on peu les trouver a des prix qui ont l'air vraiment interessant par rapport au prix de la cdj100....
8
En occaz, ca peut valoir le coup mais c est quand meme du vieux matos, vaut mieux prendre du neuf, et pour du sav, ca doit etre galere a faire réparer, peut etre pas en ce moment, mais d ci un ou deux ans,ca va commencer a se compliquer pour le sav... franchement c estpas un achat que je ferai...
9
Ok parce ke en me balladant sur e bay j'ai vu qu'elles avaient l'air de partir a environ 100 euros piece... (je vais suivre leur vente de facon plus attentive la) ce qui fait pas vraiment cher pour des platines cd qui ont l'air pas trop mal....
10
C est sur qu a 100€ si elle fonctionne ca vaut pas le coup de se priver, faut foncer, meme si elle tombe en rade dans un an :lol: