Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai aps encore eu l'occasion de tester les 800MKII, mais j'ai 2 800 chez moi et j'ai pas à m'en plaindre, dc "le jour et la nuit"... Je vois pas trop où ils ont pu améliorer... (mis a part les nouvelles fonctions)
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2006 à 01:21:05
Ci ta une question tu a le "représentant PIONEER"
0
THOMAS.NIGHT
terry oll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/03/2006 à 18:17:02
De la balle !!!
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/03/2006 à 18:20:04
Citation : de la balle
Quoi
0
THOMAS.NIGHT
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2006 à 01:00:32
La 800mk2; j'ai vu qu'il avait laissé un avis dessus...
Aaaah, enfin je puis poster mon avis !
Bon je les ai depuis hier, la je vends mon matos alors j'ai pas trop eu le tps de les essayer mais les qqs minutes que j'ai passé avec ( heu , on peut compter en heures ), ont ete tres mais alors tres surprenantes !
Je suis pas pioneer, j'ai trèèès rarement mixer sur du cd pioneer, mais la grosse claque ds la tete !!
Bon je vais donner 2 points négatifs :
1) j'ai ete habitué au stutter ( remise au cue ou hot cue sans saut, comme une boucle, a l'appuie de play ou reloop ) chez numark, mais je pense que je vais m'habituer !
2) j'ai pas vu de bpm manuel, ca arrange bien le coup lorsqu'on mix jungle et ke le bpm est faussé pour une auto-boucle! bon je potasse la doc , mais je crois que non.
Points possitifs : puffff !! trop.
Qualité audio sans concurrent ( analogik ou numérik ).
Pitch vraiment trop précis.
Jog puffff je ne peux rien dire tellement...!
Quick return : bien joué pioneer !
auto boucle avec temps réglables a la volée...aie aie aie, dans la meme idee, j'attends mon efx 1000.
tres bonne visibilité, pratiquement idem que cdj1000mk2/mk3
Non vraiment, moi derriere je prends la djm800+efx1000 donc pas le budget pour, mais les gens ki n'auront pas le budget comme moi et ki veulent de l'idem cdj1000mk2/mk3 foncer sur la cdj800mk2.
Pour moi ( et attention j'etais vraiment pas pioneer ) : viva pioneer, kan on a le moyen.
0
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/06/2006 à 11:46:23
Commandée les miennes y a bientot un mois et tjs pas recues...