Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Alors cet pioneer cdj-800 mk2 ?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 409 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Alors cet pioneer cdj-800 mk2 ?
Je viens dans faire l aquisition mais je la recois que vendredi :bave: quelqu 'un l'aurait il essayer histoire de me faire ces premieres impressions !!!
2
Il y'a une video sur djresource.nl... sinon parait que c le jour et la nuit avec la 800 :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
J'ai aps encore eu l'occasion de tester les 800MKII, mais j'ai 2 800 chez moi et j'ai pas à m'en plaindre, dc "le jour et la nuit"... Je vois pas trop où ils ont pu améliorer... (mis a part les nouvelles fonctions)
4
Ci ta une question tu a le "représentant PIONEER" :lol:
THOMAS.NIGHT
5
De la balle !!! :P:
6

Citation : de la balle


Quoi :?:
THOMAS.NIGHT
7
La 800mk2; j'ai vu qu'il avait laissé un avis dessus... :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Ouais parait que la 800mk2 a été bien retravaillée par rapport à la 800
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Aaaah, enfin je puis poster mon avis !
Bon je les ai depuis hier, la je vends mon matos alors j'ai pas trop eu le tps de les essayer mais les qqs minutes que j'ai passé avec ( heu , on peut compter en heures ), ont ete tres mais alors tres surprenantes !
Je suis pas pioneer, j'ai trèèès rarement mixer sur du cd pioneer, mais la grosse claque ds la tete !!
Bon je vais donner 2 points négatifs :
1) j'ai ete habitué au stutter ( remise au cue ou hot cue sans saut, comme une boucle, a l'appuie de play ou reloop ) chez numark, mais je pense que je vais m'habituer !
2) j'ai pas vu de bpm manuel, ca arrange bien le coup lorsqu'on mix jungle et ke le bpm est faussé pour une auto-boucle! bon je potasse la doc :idee: , mais je crois que non.
Points possitifs : puffff !! trop.
Qualité audio sans concurrent ( analogik ou numérik ).
Pitch vraiment trop précis.
Jog puffff je ne peux rien dire tellement...!
Quick return : bien joué pioneer !
auto boucle avec temps réglables a la volée...aie aie aie, dans la meme idee, j'attends mon efx 1000.
tres bonne visibilité, pratiquement idem que cdj1000mk2/mk3
Non vraiment, moi derriere je prends la djm800+efx1000 donc pas le budget pour, mais les gens ki n'auront pas le budget comme moi et ki veulent de l'idem cdj1000mk2/mk3 foncer sur la cdj800mk2.
Pour moi ( et attention j'etais vraiment pas pioneer ) : viva pioneer, kan on a le moyen.
10
Commandée les miennes y a bientot un mois et tjs pas recues... :non: