Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 23:12:34Petites questions sur la cdj-800mk2
Bonjour a tous, voila je voudrais investir dans de nouvelles platines cd vu que mes cdj-100s commence à dater. je pensais aux cdj-800mk2 comme prochaine platines... Est-ce un bon choix??? ou devrais-je economiser encore et me prendre des cdj-1000mk3 mais vu la difference de prix et le peu d'option en + est-ce vraiment necessaire??? Et sur la 800mk2 est-ce que le calage avec le master et le bpm sont precis (0,005% je crois mais je ne vois pas trop ce que ca représente)??? Merci d'avance pour vos rep.
Je te conseille les cdj 800 mk2 meilleur rapport qualité /prix
la précision c est le pitch a 0.05 et non pas 0.005
par contre ca m etonne que tu ne vois pas a quoi ca correspond si tu mix deja : enfin , tu peux modifier le pitch de ta chanson ( rapidité ) de 0.05 pourcent par 0.05 pourcent ...
c est le plus petit ecart d acceleration que tu peux donner pr le pitch ;)
Ok merci de ta reponse "pouranat". pour les 0.05% je pensais que c'etait une "marche d'erreur" dans le calage càd que meme si tes 2 morceaux sont calés a la perfection apres quelques minutes tu avais quand meme un petit décalage qui se fait...
Dj genesis,sur n'importe quel platines tu aura toujour un decalage au bout de quelque minute mais 0,05% de precision ca suffit emplement pour fair des transfert.Sur certaines platine(1000mk3) tu a 0,02% de precision,c'est un peu plus preci mais comme je l'ai di,le 0,05 suffit!!
moi ossi j'ai ésité avec les 1000mk3 mais la 800mk2 c'est vraiment le bon compromi!!!
Ui je sais, j'ai vu les prix de sonovente y sont interressant mais mon fournisseur c avoir encore des meilleur prix parce qu'il commande en gros. Mais merci quand meme.