Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Petites questions sur la cdj-800mk2

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petites questions sur la cdj-800mk2
Bonjour a tous, voila je voudrais investir dans de nouvelles platines cd vu que mes cdj-100s commence à dater. je pensais aux cdj-800mk2 comme prochaine platines... Est-ce un bon choix??? ou devrais-je economiser encore et me prendre des cdj-1000mk3 mais vu la difference de prix et le peu d'option en + est-ce vraiment necessaire??? Et sur la 800mk2 est-ce que le calage avec le master et le bpm sont precis (0,005% je crois mais je ne vois pas trop ce que ca représente)??? Merci d'avance pour vos rep.
2
Je te conseille les cdj 800 mk2 meilleur rapport qualité /prix
la précision c est le pitch a 0.05 et non pas 0.005
par contre ca m etonne que tu ne vois pas a quoi ca correspond si tu mix deja : enfin , tu peux modifier le pitch de ta chanson ( rapidité ) de 0.05 pourcent par 0.05 pourcent ...
c est le plus petit ecart d acceleration que tu peux donner pr le pitch ;)
3
Ok merci de ta reponse "pouranat". pour les 0.05% je pensais que c'etait une "marche d'erreur" dans le calage càd que meme si tes 2 morceaux sont calés a la perfection apres quelques minutes tu avais quand meme un petit décalage qui se fait...
4
Va faire un tour sur mon myspace... il y a des videos et tests des 2 cdj.
++ :clin:
5
Dj genesis,sur n'importe quel platines tu aura toujour un decalage au bout de quelque minute mais 0,05% de precision ca suffit emplement pour fair des transfert.Sur certaines platine(1000mk3) tu a 0,02% de precision,c'est un peu plus preci mais comme je l'ai di,le 0,05 suffit!!

moi ossi j'ai ésité avec les 1000mk3 mais la 800mk2 c'est vraiment le bon compromi!!!
6
Juste pour info, avec l'échelle +/- 100% le précision est de 0,5%, ce qui est bien mais pas top !! :mdr:
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
7
Ok merci pour vos rep les gars :clin: encore un peu d'economie et j'achete mes 800mk2 :D:
8
DJ-genesis, en appelant le site Sonovente.com tu peu acheté 2cdj800mk2 pour 690 pièce ... :clin: !mais seulement en reservant par telephone
9
En plus tu peux payer au facteur en ajoutant 10 euros comme ca pas d ambrouille tu recois bien ton materiel ...
10
Ui je sais, j'ai vu les prix de sonovente y sont interressant mais mon fournisseur c avoir encore des meilleur prix parce qu'il commande en gros. Mais merci quand meme.