Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 sur ebay

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 sur ebay
Bonjour,
j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ce type d'annonce :https://cgi.ebay.com/Pioneer-CDJ-800-MK2-CD-Player-CDJ-800MK2-CDJ800MK2_W0QQitemZ220139853982QQihZ012QQcategoryZ29922QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Est-ce que ca vaut vraiment le coup? Est-ce les mêmes qu'en achat en France? Comment ca se passe pour la garantie, Pioneer France peut-il gérer? Quelqu'un a-t-il déjà fait un achat de ce type?
Merci
2
Sur Ton Site --->

Citation : What is in the box?

Pioneer CDJ-800 MK2 cd player x 1
All standard accessories




Et elle coûte plus cher qu'en France ( 929€ sur ton site contre 829€ en magasin en France )

Donc Oublie...

Ensuite Pour la garantie, si tu achete en Europe la garantie marche avec Pioneer France ( avec présentation de la facture (cf : Site Pioneer))

Achat hors de l'europe ..... Je ne pense pas.

Si tu veux acheter moins cher et avoir un S.A.V En France, l'Allemagne est un bon pays avec de très bon prix ( Music Store, Thomann, etc ...)

Par contre, a savoir Le Magasin Agrée Pioneer pour réparer le matos est à Paris et il n'y en a qu'un dans toute la France (Cf : Site Pioneer)

Donc si t'habite pas a côté ... sa te reviens pareil que de revoyer t'as platine à l'étranger pour la réparer.

Voila, En Espérant t'avoir aidé.

Shad0w
3
Merci pour ta réponse mais en faisant la conversion, la platine coute 606,52€
4
Oops :mdr:

J'avais pas vu que c'était en Dollars :D:

mais bon, un truc m'intrigue quand meme, c'est que le prix et plus évelé avec un certains mode de paiement que l'autre...

Si j'était toi, et que je voulais acheter moins cher j'acheterai sur un site reconnu faisant parti de l'Europe (Souvent moins cher qu'en France), ou sinon essayer de faire baisser les prix des magasins français au prix des sites Européens ( c'est déja dur de faire baisser de 100~150€ (la différence entre les sites allemand par ex) à un magasin français, alors a en atteindre les prix américains....)

je te parait peut etre prudent mais bon... sa coûte pas 10€ une CDJ 800 MK2...

Voila,

j'espère avoir répondu a toute tes questions

a plus.

Shad0w
5
Salut,

Pour info je les ai touchées a 685 euros a nancy,boutique super cool et pro qui c'est allignée sur le prix d'un site allemand (thomman) ,donc trankillou.
Si t'as une boutique pret de chez toi et qu'ils sont pro ,ils s'alligneront.
GooD MiX ......... +ced
6
Commandé aux states peut se reveler etre un bon plan mais il faut se renseigner trés scrupuleusement sur le vendeur avant toutes choses !
Le[G]o