Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 053 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
Bonjours,j'ai l'intention d'acheter des platines cd mais je ne sait pas lesquelles prendre car j'hesite entre les 2 modeles suivants:

Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

conseillez moi!!

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
21
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
22
Impressive!
23
J'ai l'impression à la vu de cette vidéo que le scratch rend mieux que sur CDJ1000 !?! C'est juste une impression ou....
24
Vraiment enorme !
Le[G]o
25

Citation : J'ai l'impression à la vu de cette vidéo que le scratch rend mieux que sur CDJ1000 !?! C'est juste une impression ou....

Arf...je pense qu'on ne peut pas affirmer ça comme ça, en video, mais à l'essai ca va être dément !!!
26
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
27

Citation : J'avou, le mec il est trop gavé parce que t'as dit petit...

SENS DE L'HUMOUR: OFF

La on va avoir le droit a un pti discour qui va vous dire : "non mais serieux les gars, arretez,...."
Alrs si c'est le cas, retiens toi.

Quq = c'est le diminutif de cu*cu* Je pose juste la question mon ami!

www.Paris-one.com

28

Citation : Que va apporter la sortie usb comparé au cdj 1000 mk3? je n'ai pas encore saisit?

Ho lalalala les mec, bah c'est evident que c'est un vrais plus, plus transportable que des cd, facile a géré (genre 10 minutes avant de sortir pour mixer tu tombe sur un pur titre et la, magique, pas besoin de graver un cd juste pour une chanson.

Hors sujet : Mdr, moi ce que je saisie pas c'est quq.

www.Paris-one.com

29
Sinon entre numarck Icdx et pioneer cdj 800, moi je penche plus que surment pour la pio, tres fiable et c'est une reference qui na plus ses preuves a faire!!!!

www.Paris-one.com

30
Merci pour ton avis!!
donc d'apres ce que j'ai compri, la cdj800 , c'est la cdj 400 avec + de truc c'est sa ? (en tout cas sa parraitlogique! lol)
et un truc que j'ai pa trop compri: la cdj 800 mk2, elle a un port usb alors ou pas ?