Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
- 54 réponses
- 13 participants
- 3 200 vues
- 10 followers
roule3000
Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
conseillez moi!!
merci d'avance!!
Anonyme
Rien que par le jog c'est le jour et la nuit !
dj karaibes
Music diffuser?
Quelle utilisation? Mix, scratch,?
roule3000
serieu elles n'ont rien a voir ensembles ?? perso, j'ai vu les details de la pioneer et pour son prix elle a l'air vraiment bien! pour la numark j'ai plus de mal a voir mais elle me fait egalement bonne impression!
Quenzo
Moi j'ai 2cdj 800 mk2, j'en suis très content, j'utilise très peu pour le scratch mais elle sont très bonnes et assez complètes. le mieux pour toi, c'est d'aller essayer et te faire une idée par toi même...
juliengt2i
Citation : le mieux pour toi, c'est d'aller essayer et te faire une idée par toi même...
il a raison, prend en de la graine petit!!!!
www.Paris-one.com
typool
minimal, tech-house
Anonyme
juliengt2i
www.Paris-one.com
Quq
SENS DE L'HUMOUR: OFF
La on va avoir le droit a un pti discour qui va vous dire : "non mais serieux les gars, arretez,...."
Alrs si c'est le cas, retiens toi.
roule3000
ps: je ne dois pas etre plus vieux que juliengt2i !
Anonyme
lego_and_friends
Citation : et, question bete, il ne faut pas avoir obligatoirement de table de mixage pour s'en servir si ?
effectivement question un poil bete mais c'est pas grave
la table reste quand meme obligatoire si tu veux mixer proprement dit car sans table t'as platine a en gros la meme utilité qu'un lecteur cd de salon avec certes quelques bonnes petites fonctionnalités en plus mais bon qui te serviront a rien dans cette configuration la !
Citation : Si tes moyens sont plus dans les 550/600, pense aussi cdj400
trés bon conseil surtout si c'est pour un premier achat je pense qu'il ya deja bien de quoi se régaler ou bien apprendre pour un budget un peu inférieur car aprés comme on l'a dit numark c est une qualité un peu aléatoire...
bons achats & tiens nous au courant !
Anonyme
Citation : trés bon conseil surtout si c'est pour un premier achat
Bin oui d'accord a 100%, mais non aussi looool car j'ai trop envie de me les prendre, et j'en suis pas a mon 1er achat eheh !
lego_and_friends
Hors sujet : je disais pas ca du tout pour toi leo mais plutot pour l'auteur du topic !
Quq
Anonyme
Citation : Leo nous parle des cdj 400 des qu'il peut, il est comme sa depuis qu'il est tombé sous le charme de cette titines, avec son joli neon rouge, qui fait resortir ses petites fesses bien rebondies...
Tu sais Quq, je suis sur 1000mk3, et j'en ai eu du matos, si je me penche sur les cdj400, c'est qu'elles ont un truc tu vois, eheh...
Quq
Que va apporter la sortie usb comparé au cdj 1000 mk3? je n'ai pas encore saisit?
Anonyme
lego_and_friends
dj karaibes
Anonyme
Anonyme
lego_and_friends
Anonyme
Citation : J'ai l'impression à la vu de cette vidéo que le scratch rend mieux que sur CDJ1000 !?! C'est juste une impression ou....
Arf...je pense qu'on ne peut pas affirmer ça comme ça, en video, mais à l'essai ca va être dément !!!
- < Liste des sujets
- Charte