Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
- 54 réponses
- 13 participants
- 3 203 vues
- 10 followers
roule3000
conseillez moi!!
merci d'avance!!
dj karaibes
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Qui se lance en 1er ?
juliengt2i
Citation : J'avou, le mec il est trop gavé parce que t'as dit petit...
SENS DE L'HUMOUR: OFF
La on va avoir le droit a un pti discour qui va vous dire : "non mais serieux les gars, arretez,...."
Alrs si c'est le cas, retiens toi.
Quq = c'est le diminutif de cu*cu* Je pose juste la question mon ami!
www.Paris-one.com
juliengt2i
Citation : Que va apporter la sortie usb comparé au cdj 1000 mk3? je n'ai pas encore saisit?
Ho lalalala les mec, bah c'est evident que c'est un vrais plus, plus transportable que des cd, facile a géré (genre 10 minutes avant de sortir pour mixer tu tombe sur un pur titre et la, magique, pas besoin de graver un cd juste pour une chanson.
Hors sujet : Mdr, moi ce que je saisie pas c'est quq.
www.Paris-one.com
juliengt2i
www.Paris-one.com
roule3000
Quq
Citation : Quq = c'est le diminutif de cu*cu* Je pose juste la question mon ami!
C'est bon! merci, on connait ton age!
Aha les gamins sur AF, impressionant.
Y'a pas un topic Playmobile ou Barbie? Je debute!
juliengt2i
En de bon entendeur salut (made in gerard de suresnes pour ceux qui connaissent).
www.Paris-one.com
dj karaibes
roule3000
typool
minimal, tech-house
lego_and_friends
Citation : Et la "future mk3" coutera bien + cher non ?
arf helas je crois qu'on doit s'y attendre en effet... mais bon si on regarde bien en se moment la tendance générale n'est pas a la baisse des prix et ca quoi que tu veuille acheter...
roule3000
mais bon on peut pas dire non plus que les cd sa prend beaucoup de place, certe plus qu'une clé usb mais bon.
une question qui n'a rien a voir avec le sujet, est-ce que je peux graver des cd avec des musique que j'ai acheté (acheté le cd par exemple et non pas telechargé illegalement) pour avoir beaucoup plus de musique sur les cds gravés (par exemple 30 chansons sur cd-r contre 15 seulement sur cd original ==> 2 cd pour 1 en gros) , ce qui fait un gain de place et donc moins de cd a amener !
Anonyme
Citation : Sa c'est sur!
mais bon on peut pas dire non plus que les cd sa prend beaucoup de place, certe plus qu'une clé usb mais bon.
une question qui n'a rien a voir avec le sujet, est-ce que je peux graver des cd avec des musique que j'ai acheté (acheté le cd par exemple et non pas telechargé illegalement) pour avoir beaucoup plus de musique sur les cds gravés (par exemple 30 chansons sur cd-r contre 15 seulement sur cd original ==> 2 cd pour 1 en gros) , ce qui fait un gain de place et donc moins de cd a amener !
C'est une question HS mais tu peux bien sur.
Etape 1 : mets tous tes cds audio-pur achetés sur ton disc dur en mp3 ( mets 320kbps mais en tout cas pas moins de 192kbps ).
Etape 2 : classe les.
Etape 3 : grave les sur un cd en mode "disque de données" au lieu de "disc audio"
Si tu as d'autres questions, soit crée un autre post dédié a ca ou envoie moi un message en MP.
Quq

Anonyme
Citation : J'allais dire au gamin de partir jouer au lego
Arretez avec ses boutades, faites avancer le topic s'il vous plait !
lego_and_friends
Hors sujet : Citation : J'allais dire au gamin de partir jouer au lego
t'inquiete pas QUQ tu peux y aller je l'ai entendu plus d'une fois !
martinledj
Anonyme
Citation : Ca manque surement d'arguments, mais pour moi, pas photo, cdj 800 mk2 ...
Effectivement, rien contre toi Martin, mais ca manque d'arguments, car je suis pas le seul a le dire, la cdj800mk2 elle n'a que pour elle son jog, pour le reste elle se fait bouffer a 200% par le cdj400.
Quq
Anonyme
Citation : Bonjours,j'ai l'intention d'acheter des platines cd mais je ne sait pas lesquelles prendre car j'hesite entre les 2 modeles suivants:
conseillez moi!!
merci d'avance!!
apparament c'est la 400 qui à pris le dessus, même si à coup sur il n'y a pas bcp de monde ici qui a du la tester........
Anonyme
roule3000
donc pioneer est apparement mieu que Numark, et donc la cdj400 serait mieu que la cdj800mk2? et qu'est ce que c'est au juste que le jog ?
Quq
Il permet en le faisant tourner de réajuster le tempo.
roule3000
je pensais prendre les cdj800 mk2 car je trouvais que le plateu de scratch et d'effet etc, avait l'air plus pratique que sur les autres, est-ce que le "plateau" des cdj400 est plus pratique que celui des cdj800mk2 ? (espace pour scratcher,pour les effet, toucher,...)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte