Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 026 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
Bonjours,j'ai l'intention d'acheter des platines cd mais je ne sait pas lesquelles prendre car j'hesite entre les 2 modeles suivants:

Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

conseillez moi!!

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben chez moi (midi pyrénnées), il n'y a pas de magasins a proximité, donc il faut que j'aille jusqu'a Toulouse mais je n'ai absolument aucune idée du lieu du magasin, mais je doit pouvoir trouver. simplement, vous etes plutot Pioneer ou Numark ? et, question bete, il ne faut pas avoir obligatoirement de table de mixage pour s'en servir si ? enfin, la difference de prix des 2 machines montre t-elle une grosse difference entre la pioneer (730€) et la numark (environ 550€) ?

ps: je ne dois pas etre plus vieux que juliengt2i ! :lol:
12
Si tes moyens sont plus dans les 550/600, pense aussi cdj400, qui regroupe a la fois l'aspect du jog de la cdj800 en un peu plus petit, mais surtout la plupart des fonctions de la icdx, ce n'est pas négligeable ! ( pas négligeable d'avoir toutes les fonctions de la icdx, mais en qualité pioneer, pour pratiquement le meme prix )
13

Citation : et, question bete, il ne faut pas avoir obligatoirement de table de mixage pour s'en servir si ?

effectivement question un poil bete mais c'est pas grave :clin:
la table reste quand meme obligatoire si tu veux mixer proprement dit car sans table t'as platine a en gros la meme utilité qu'un lecteur cd de salon avec certes quelques bonnes petites fonctionnalités en plus mais bon qui te serviront a rien dans cette configuration la !

Citation : Si tes moyens sont plus dans les 550/600, pense aussi cdj400

trés bon conseil surtout si c'est pour un premier achat je pense qu'il ya deja bien de quoi se régaler ou bien apprendre pour un budget un peu inférieur car aprés comme on l'a dit numark c est une qualité un peu aléatoire...

bons achats & tiens nous au courant !
Le[G]o
14

Citation : trés bon conseil surtout si c'est pour un premier achat

Bin oui d'accord a 100%, mais non aussi looool car j'ai trop envie de me les prendre, et j'en suis pas a mon 1er achat eheh !
15

Hors sujet : je disais pas ca du tout pour toi leo mais plutot pour l'auteur du topic ! :lol:

Le[G]o
16
Leo nous parle des cdj 400 des qu'il peut, il est comme sa depuis qu'il est tombé sous le charme de cette titines, avec son joli neon rouge, qui fait resortir ses petites fesses bien rebondies...
17

Citation : Leo nous parle des cdj 400 des qu'il peut, il est comme sa depuis qu'il est tombé sous le charme de cette titines, avec son joli neon rouge, qui fait resortir ses petites fesses bien rebondies...

Tu sais Quq, je suis sur 1000mk3, et j'en ai eu du matos, si je me penche sur les cdj400, c'est qu'elles ont un truc tu vois, eheh...
18
J'avais bien compris :bave:

Que va apporter la sortie usb comparé au cdj 1000 mk3? je n'ai pas encore saisit?
19
Je fais de demo et des cours en ligne, et des personnes me demandent souvent de faire le cours avec tel ou tel son, ca m'embête un max de graveur tout le temps, meme si c'est du RW, alors l'usb est le bien venu !
20
Faut reconnaitre que ca ma l'air d etre des bonnes petites machines enfin un bon compromis entre les 200 & les 800 ca peut etre interessant pour les budgets intermediaires! leo si tu les prends y va nous falloir un compte rendu detaillé de ce que ca vaut car j'avou que je suis aussi curieux de voir si ya quelque chose derriere ce petit coté esthetique tant mis en avant par pioneer ! mais bon connaissant le reste de la gamme je pense pas qu'il se mette a sortir des daubes ! :bravo:
Le[G]o