Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Vinyl vs cd

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vinyl vs cd
Bonjour a tous!!!!
Voila j' ai eu des MK2 que j' ai vendu ya lon.... Au jourd' hui motivé à racheter du son. J' hésite entre achat platine vinyl ou cd.
Je voudrait savoir si il ya des gens qui mixait sur vinyl et sont passé sur cd et pour quelles raisons. L' avantage que j' y trouve au cd est de pouvoir copier tous mes vinyl et ceux des potos afin de jouer de plusieurs style différent. Au fait cé bien ca on copie ses vinyls sur cd et les balances? De plus le pitch augmente ou diminue de 100 pour cent...(pas sur)...donc tous les cd passent ensemble.
Pour le choix de la platine je pense fortement partir sur les 800. Moi je joue tek/hard-tek donc elle doivent etre pas mal. Les fonctions j' y comprend pas grand chose mais sur platine y en avais pas.
MERCI D'AVANCE
GRD.SEB
2
Ben t as les cdj 800 qui sont bien c'est sur, mais tu peux trouver aussi les denon dn S1000 ou encore la stanton C.304...

Perso j'hésitais entre ces deux platines, j'ai finalement pris la stanton pour ses effets, sa gueule (superbe!) et aussi pour le jogg assez conséquent (j envisage d essayer le scratch..).

En dehors de ca je mix comme toi de la house, teck zik electro, elle est super pour ca, les samples boucle cue effets..j'utilise tout et tout est super..lol

Elle ne lit pas les MP3..mais ca c'est aps bine grave...

Tu la trouve a 459€..contacte moi pour de plus amples infos!!

(attention je dis pas que c mieux stanton ou denon que la pioneer cdj800, c'est juste que ces derniere sont moins chere et super efficaces!)
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
Le mieux est que tu aille les essayer en boutique.
Perso, j'utilise une DNS1000 et une CDJ800 et à l'usage, je prefere la CDJ800 au point de penser a revendre ma denon. Le toucher du jog est plus doux. Mais c'est qu'a l'usage que tu voie ce qui te convient le mieux
4

Citation : je prefere la CDJ800 au point de penser a revendre ma denon. Le toucher du jog est plus doux.



oui mais un cdj800 c'est presque 250€ plus cher qu'une dn-s1000, donc encore heureux que le jog est meilleur.

faut comparer ce qui est comparable