Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Panne de lecture

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panne de lecture
Voilà je mixai tranquilement quand tout à coup le lecteur lisai le cd en se ralentissant un peu et d'un coup plus rien, plus aucun son, et depuis plus possible d'écouter de la musique,il ne veut plus lire aucun cd. J'insere le cd, le lecteur cherche pendant 2 minutes, et plus rien ! quelqu'un a déjà eu se soucis ? merci de m'aider.
2
Merde alors ! Non j'ai jamais eu ce soucis..

Ta platine sont elles assez âgées ? Ont t'elles beaucoup servi ? Ont t'elles servies de nombreuses heures d'affilées ??

C'est surement une petite panne du moteur, de la couroie, je sais pas trop malheureusement.. j'espère que tu as encore la garantie
Tempetedeneige
3
Ouai ben je l'ai pa énormément utilisé, sa fait 9 mois que je l'ai et je suis dégouté qu'elle merde maintenant. j'avai commandé chez deejayladen en allemagne, j'espere qu'il vont me la prendre en garantie :??: . moi je pensai plus que sa venait du bloc optique, enfin je sais pas trop . si vous connaissez ce problème éclairez moi svppp
4
Effectivement je penserai plus à un problème de lentille... la solution serait de les ouvrir pour régler avec un petit tourne vis la vis qui permet d'ajuster la lentille( un petit coup dans un sens ou dans l autre peut faire laffaire..).

Mais c'est peut etre un autre probleme... voit avec ton vendeur!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
Si il est sous garentie, tu le renvois, ne touche pas à la vis de puissance laser (qui ne doit exister sur ces generations) car là c'est la mort du bloc assurée.

frotte la lentille avec ton doigt et de la salive, ça devrait faire l affaire.
6
Donc voila, bilan de l'affaire, je l'avai achetée chez deejayladen en allemagne, et j'avai ecrit a pioneer france, et ils m'avaient di : AUCUN PROBLEME ENVOYEZ A LAB7, ce qui est chose faite, je l'ai reçu a midi par UPS, elle tourne nickel, et bilan j'ai payé juste les frais de port (13€60), la garantie marche donc bien de l'allemagne a la france, et c'est nickel ! voila a++