Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme de lecture avec cd r

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture avec cd r
Bonjour a tous je viens d avoir une cdj 800 de chez pioneer il y a 1 moi a peu près et j ai déjà eu quelques problèmes de lecture , en effet lors de l insertion du cd r le lecteur refuse de le lire et le recrache quelques secondes après. Serait ce un problème mecanique ou bien tout simplement une chose qui arrive de temps en temps et dont on ne doit pas se preocuper, je ne sais pas du tout je compte sur vous pour m'éclarer merci d avance de vos réponses
2
Peut être s'agit il de défaut de gravure... ton graveur est il récent?
En ce qui me concerne, je les ai depuis 3 semaines, je n'ai jamais eu de pépin; en ce qui concerne mes gravure je fais tout en 48x et ca passe très bien.

Après vérifie aussi de bein utilisé des cd de marque (memorex: nikel!).

Voilà, lance une petite recherche aussi, on en a parlé il n'y a pas longtemps!

@++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
J'en ai acheté un il y a qq semaines, et j'ai rencontré un problème identique.
Le vendeur (www.musicafond.fr) m'a conseillé de tester mes CDR sur une autre platine. Effectivement, le problème demeurait.
Eux , ils recommandent plutot les CDR Hi Space, Emtec et Samsung.
4
Mes cds je les graves en 32x et j utilise des cd r philips donc se sont des cd r de marque mais après je ne comprend pas pourquoi elle refuse de les lire quand le problème se pose il faut ke je ralume la cdj et après elle les acceptent mais c'est quand meme bizar pour une machine qui coute 650 euro mais mis à par ce probleme la cdj est vraiment une superbe platine
5
J'ai déjà rencontré ce probleme aussi
je pense que le probleme est du à plusieurs choses : je pense qu'y faut graver au max en 12X et prendre un CD-R de qualité (contrairement à ce qu'on dit c pas terrible verbatim surtt avec ceux en argentés sur e dessus qui sont tres mauvais). g appliqué tt ce que j'ai dit pr mes cd et g plus jamais eu de prob de lecture. voilà
a+ et bon mix!
6
Je vais essayer de réduire la vitesse de gravure et je vous tient tous au courant en tout cas merci a tous de m'avoir répondu et à bientot :bravo:
7
Meme problème pour moi.
Sur les conseils d'un ami, j'ai moi aussi contacté le site www.musicafond.fr, ils m'ont conseillé de choisir des cdr de bonne qualité et surtout de réduire la vitesse de gravure.
Et effectivement, plus aucun pb, Top !